[1.10] Dupliquer puis vendre son véhicule à plus de 700 000 $/ 5 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
4. J'appelle le Mecano avant de recevoir le SMS de réception du Rebel et j'attends que le téléphone disparaisse.

Tu peux mieux expliquer ça stp ?
En fait quand tu achètes le Mécano peut te livrer même si tu n'as pas le SMS. Donc comme tu arrives au LSC bien avant le SMS tu peux demander au Mécano sans souci.
En gros tu n'as pas besoin d'attendre au LSC, tu arrives, tu mets tes roues et tu demandes direct au Mécano. Quand tu l'appelles, tu te mets sur Rebel et tu attends que ton portable disparaisse, là tu fais X et R2 juste ensuite.

En fait quand tu achètes le Mécano peut te livrer même si tu n'as pas le SMS. Donc comme tu arrives au LSC bien avant le SMS tu peux demander au Mécano sans souci.
En gros tu n'as pas besoin d'attendre au LSC, tu arrives, tu mets tes roues et tu demandes direct au Mécano. Quand tu l'appelles, tu te mets sur Rebel et tu attends que ton portable disparaisse, là tu fais X et R2 juste ensuite.
Je met 2 roues , je demande au mécano direct et go, c'est ça ?

Salut pour quoi je les vendu 140 000;c la adder importe du solo avec nitro?

ce que je n'avais pas compris moi c'est quand on doit se faire livrer le rebel quand on est devant le LSC il ne faut pas attendre de voir la balise du rebel sur notre map pour accelerer mais dès que l'on fait la demande au mécano juste aprés avoir X sur rebel il faut accelérer ! et c'est la vidéo qui ma aidé donc je pense que tu devrais le préciser sur ton tuto ainsi que la Adder acheté en 1.10
j'espere en aider certain
Salut les glitchers,

Je vous présente une méthode trouvée sur Youtube permettant de vendre votre voiture à son prix d'origine. Je tiens tout fois à dire qu'à peu de chose près, elle ressemble beaucoup à la méthode postée ici : http://reality-gaming.fr/threads/145k-5-minutes-solo.269479/

Manipulation :
1) Entrez dans la voiture que vous voulez dupliquer, quand vous entendez qu'il met le coup de clef appuyez sur Triangle puis immédiatement sur R2. Si tout c'est bien passé, vous devriez apparaître dans l'allée de votre garage en compagnie de votre voiture.

2) Acheter un Rebel puis aller au LS Custom.

3) Une fois devant, endommager votre voiture puis entrez le capot de cette voiture dans le LS Custom (faites en sorte qu'au moins les 2 roues avant soient à l'intérieur du LSC)

4) attendez la livraison de votre Rebel puis Appelez le mécano pour qu'il vous la livre.

5) Une fois que le mécano a accepté de vous la livrer, entrez vite dans votre garage et vendez rapidement votre voiture directement sans la réparer. Normalement vous devriez la vendre plus de 700k si c'est une Adder full custom.

6) Recommencez :).

Si tout c'est bien passé, vous devrez pouvoir vendre votre duplication au prix de l'original.
Personnellement, avec cette méthode, je vend ma Adder full custom 737 K

Remarque :
Vendez rapidement votre voiture une fois entré au LS Custom sinon la voiture sera vendu comme étant une duplication donc à un prix moindre.
Pour la vendre rapidement, il faut infliger des dégâts au véhicule afin d'avoir l'option vente dès l'entrée au LS Custom.

Vidéo :
Glitch [1.10] Dupliquer puis vendre son véhicule à plus de 700 000 $/ 5 min
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Manipulation alternative : (plus efficace pour ma part)

1) Entrez dans la voiture que vous voulez dupliquer, quand vous entendez qu'il met le coup de clef appuyez sur Triangle puis immédiatement sur R2. Si tout c'est bien passé, vous devriez apparaître dans l'allée de votre garage en compagnie de votre voiture.

2) Acheter un Rebel puis aller au LS Custom.

3) Une fois devant, endommager votre voiture puis entrez le capot de cette voiture dans le LS Custom (faites en sorte qu'au moins les 2 roues avant soient à l'intérieur du LSC)

4)Appelez votre mécano sans rien valider et attendez environ 1min et 30 sec (le temps que le véhicule soit livré)

5) Une fois ce laps de temps passé, demandez lui votre Rebel. Vous devriez avoir la confirmation du mécano et dans le même tant la confirmation de la livraison de la Rebel dans votre garage.
Appuyez sur R2 pour avancer et vendez rapidement votre véhicule directement sans le réparer. Normalement vous devriez la vendre plus de 700k si c'est une Adder full custom.

6) Recommencez :).

Remerciement aux personnes ayant apporté leur aide pour la réalisation de la manipulation :
@Housni | QHS

@lrpf (pour ceux ayant perdu leur voiture originale)

Attention, certaines personnes ont vendu leur original par inadvertance en réalisant ce glitch!!!!!! Je ne sais malheureusement pas à quoi cela est dut.

4. J'appelle le Mecano avant de recevoir le SMS de réception du Rebel et j'attends que le téléphone disparaisse.

Tu peux mieux expliquer ça stp ?
Mais j'ai pas encore les 700 000 :(

Mais j'ai pas encore les 700 000 :(
Ça c'est soit tu n’abîmes pas ta voiture, soit tu es trop lent après avoir demandé le Rebel. Il faut vraiment faire X sur Rebel et dans la foulée R2 sinon c'est 140k.

Je viens de faire le glitch 5 fois de suite sans changer de session, dernière vente à 19h31 donc ça marche super.

J'ai trouver un truck pour pas que votre véhicule principal ce fasse niqué :

- il faut que votre garage soit plein une fois la dupli faite retourné dans le garage avec votre véhicule dupli, vous aurez un message comme quoi votre garage est plein refusé le remplacement de véhicule.
- Maintenant go au LSC une fois devant le Lsc faite la manipulation avec le mécano etc.. Une fois vendu appelé de retour le mécano pour voir si le véhicule original est toujours la.
- Si c'est le cas rendez vous dans votre garage, puis refaite la manipulation avec ma solution pour ma part sa fonctionne je vend une adder depuis talheur a 748 000$ :)

Dernière édition:
Surtout vendre directement la voiture après l'entrée au LSC. Une attente de 2 sec et c'est mort!

Moi j'ai fait rapide il m ont dit vous pouver pas vendre une voiture de plusse que 50 000 et 2 sec âpre je pouvais la vendre 140 000

Ca marche mais la voiture originale se vend

Ca c'est parce que vous avez une duplication, vous avez pas le véhicule original

Bein je v test avec la entity original

Mais moi perso j'ai réussi que 1 fois et j'ai perdu au moins 5 adder... je sais pas ce qui fail?

Ma adder importé sur un bifta ne se vend pas , et avec cette méthode non plus ... et en la remettant au garage elle à pris la place du Rebel et elle c'est revendu ~150,000$ ( bizarre mon mécano dit quand je l’appelle que c'était bien un Rebel avec une tronche d'adder )

6 e Adder perdu qui va falloir racheté, ça me saoule, je foire nulle part je comprends plus rien !!

Exactement, je peux le redire, je l'avais écrit qques pages avant :
1. Dupli donc Triangle + R2 et je maintiens jusqu'à ce que je sois à côté de ma voiture.
2. J'achète mon Rebel.
3. Je vais au LSC, je tape un mur ou un véhicule et je mets les deux roues avant dans le LSC.
5. Je lui demande le Rebel et 0.5 sec après j'avance.
6. Je vends.
7. Je remonte au garage mais je laisse 1 minute entre la vente et l'entrée dans le garage.

J'en suis à 3 d'affilée pour le moment.
Peux tu m'aider , j'y arrive pas encore tout le temps ce prix..

6 e Adder perdu qui va falloir racheté, ça me saoule, je foire nulle part je comprends plus rien !!
Si ça ne marche pas c'est que tu fais une mauvaise manip' clairement.
J'ai vendu mon Adder 5 fois vers 19h.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour