Comment vous avez fait ?Oe sa marche j'ai fais 10 fois cette après midi mais ya aussi des problèmes de serveur donc faite gaf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment vous avez fait ?Oe sa marche j'ai fais 10 fois cette après midi mais ya aussi des problèmes de serveur donc faite gaf
J ai suivi le tuto a par moi j ai commandé mes rebel a avanceComment vous avez fait ?
T'as suivi le premier ou deuxième tuto ?J ai suivi le tuto a par moi j ai commandé mes rebel a avance
Les tuto sont les meme a par moi au lsc j attend pas pour le rebel vu sont deja chez moi voila quoiT'as suivi le premier ou deuxième tuto ?
Je les ai respecté et ça marche pasLes tuto sont les meme a par moi au lsc j attend pas pour le rebel vu sont deja chez moi voila quoi
pareilEdit :
Pour ma part la voiture original ce fait dégager tout le temps..
Pas obligratoirement, je l'ai fait avec une Adder achetée bien avant.Il faut une voiture acheté apres le dlc saint Valentin pas avant donc en 1.10
Comment t'as fait ?Pas obligratoirement, je l'ai fait avec une Adder achetée bien avant.
Moi avant sa me la pris 140 000Pas obligratoirement, je l'ai fait avec une Adder achetée bien avant.
Exactement, je peux le redire, je l'avais écrit qques pages avant :Comment t'as fait ?
4. J'appelle le Mecano avant de recevoir le SMS de réception du Rebel et j'attends que le téléphone disparaisse.Exactement, je peux le redire, je l'avais écrit qques pages avant :
1. Dupli donc Triangle + R2 et je maintiens jusqu'à ce que je sois à côté de ma voiture.
2. J'achète mon Rebel.
3. Je vais au LSC, je tape un mur ou un véhicule et je mets les deux roues avant dans le LSC.
4. J'appelle le Mecano avant de recevoir le SMS de réception du Rebel et j'attends que le téléphone disparaisse.
5. Je lui demande le Rebel et 0.5 sec après j'avance.
6. Je vends.
7. Je remonte au garage mais je laisse 1 minute entre la vente et l'entrée dans le garage.
J'en suis à 3 d'affilée pour le moment.