[1.10] Dupliquer puis vendre son véhicule à plus de 700 000 $/ 5 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai fait ta méthode exactement pareil que toi mais la adder je la vend a 150 000 pas plus..
Si tu suit bien les étapes normalement c'est bon.
Il est primordial d'endommager le véhicule et de le vendre très rapidement une foi entré au LSC. Si tu attends 2 sec avant de le vendre, la valeur du véhicule diminuera.

J'ai fait ta méthode exactement pareil que toi mais la adder je la vend a 150 000 pas plus..
Moi j’achète la rebel dans le garage après je fais triangle R2 je vais au los santos j'attend qui me la livre j'appel le mécano je lui demande la rebel et je rentre directe

Moi j’achète la rebel dans le garage après je fais triangle R2 je vais au los santos j'attend qui me la livre j'appel le mécano je lui demande la rebel et je rentre directe
pas besoin dattendre le message pour la livraison c'est une perte de ten:)

Ce glitch est quasi impossible a faire ou alors il ne fonctionne pas avec l'appartement a 320 000. C'est l'un ou l'autre

ce glitch marche à tout les coups !! (achète un autre appart si tu n y arrives pas,je te conseilles celui à 400 000 pour un meilleur rendu)

Moi perso j'ai réussi plusieurs Foix sens que ma voiture disparue moi je fais comme sa :
Quand j'ai dupliquer ma voiture ben âpre je vais aux LSC et je rentre les roue avens dans le LSC et quand je acheté la rebel ect Ben je appel le mécano je me mais sur la rebel et quand je demands la rebel j'att un instants et je rentre dans le LSC et je la vend je fais toujours des dégât sur ma voiture pour que j'ai l'option vendre directement mais sinon faite pas hyper vite âpre avoirs demandes votre rebel et de accélérer et quand je la vend je prend ma rebel et je la rentre dans mon garage et le glitch marche que avec original pour moi

Dernière édition:
Si tu suit bien les étapes normalement c'est bon.
Il est primordial d'endommager le véhicule et de le vendre très rapidement une foi entré au LSC. Si tu attends 2 sec avant de le vendre, la valeur du véhicule diminuera.
C'est bon sa marche :)

Testé pour la 1ere fois ce matin 100% fonctionnel merci a toi

Ouai ben je vous le dis quand meme chez certain sa marche et d autre non...je l ai fait 5 fois au moins en respectant bien tout ( quand jefais le glitch pour la vendre 145k sa marche a tous les coups et je perd jamais ma adder original par contre des que je fais le glitch pour la vendre 700k mon original disparait a chaque fois, meme en rentrant a pieds, avec le rebel, et meme en repartant sur le solo puis en revenant elle est tjrs introuvable donc ya quand meme un truc pas logique!! ( et je vous le repete je realise toutes les etapes pparfaitement sans problème)

Alors je veux bien croire que sa marche pour vous mais pour d autres c est mort ya un truc qui chie

je sais pas pour vous met moi ca me met échec de la sauvegarde la et pas possible d'acheter de rebel

Ouai ben je vous le dis quand meme chez certain sa marche et d autre non...je l ai fait 5 fois au moins en respectant bien tout ( quand jefais le glitch pour la vendre 145k sa marche a tous les coups et je perd jamais ma adder original par contre des que je fais le glitch pour la vendre 700k mon original disparait a chaque fois, meme en rentrant a pieds, avec le rebel, et meme en repartant sur le solo puis en revenant elle est tjrs introuvable donc ya quand meme un truc pas logique!! ( et je vous le repete je realise toutes les etapes pparfaitement sans problème)
Si tu suis bien le tuto alors je ne vois pas d'où ça vient malheureusement :triste:

je sais pas pour vous met moi ca me met échec de la sauvegarde la et pas possible d'acheter de rebel
Les serveurs bug, moi non plus impossible d'en acheter une. Il faut attendre que ta sauvegarde soit effectuée!

Je viens de le faire 2 fois de suite sans perdre mon Adder ce coup-ci.
Ce que je fais :
1. Dupli.
2. A côté de mon Adder, achat Rebel.
3. En allant au LSC, je cogne un mur avant de mettre le capot dans le LSC.
4. J'appelle le mécano et j'attends que le portable disparaisse.
5. Je demande le Rebel même n'ayant pas reçu le message de réception.
6. Là je pense qu'il faut accélérer juste après sinon on revend moins cher.
7. Vendre à 730k (là ça dépend des modifs).
8. Remonter avec le Karin mais sans aller trop vite, je laisse une ou deux minutes entre la vente et le retour au garage à pied.

je croie s'avoir dou sa vient quand tu apelle le mecano pour la rebel tu doit renter tout de suite dans le garage si tu perd 1sec tu la vendra que 145k:ok:

Je viens de le faire 2 fois de suite sans perdre mon Adder ce coup-ci.
Ce que je fais :
1. Dupli.
2. A côté de mon Adder, achat Rebel.
3. En allant au LSC, je cogne un mur avant de mettre le capot dans le LSC.
4. J'appelle le mécano et j'attends que le portable disparaisse.
5. Je demande le Rebel même n'ayant pas reçu le message de réception.
6. Là je pense qu'il faut accélérer juste après sinon on revend moins cher.
7. Vendre à 730k (là ça dépend des modifs).
8. Remonter avec le Karin mais sans aller trop vite, je laisse une ou deux minutes entre la vente et le retour au garage à pied.

Je fais exactemant pareil que toi.... mais le resultat n est pas la!! Sa me gonfle et ce qui me gonfle c est pas de pas avoir 700k... ( j ai deja 23millions qui me suffisent amplement), c est de pas arriver a faire ce satané glitch!! ( c est le seul qui me resiste)

Je fais exactemant pareil que toi.... mais le resultat n est pas la!! Sa me gonfle et ce qui me gonfle c est pas de pas avoir 700k... ( j ai deja 23millions qui me suffisent amplement), c est de pas arriver a faire ce satané glitch!! ( c est le seul qui me resiste)
si tu a 23millions tu est tranquil;)

je croie s'avoir dou sa vient quand tu apelle le mecano pour la rebel tu doit renter tout de suite dans le garage si tu perd 1sec tu la vendra que 145k:ok:

Le probleme c est pas de la vendre 145k ...je sais la vendre a 700k mais le probleme c est que quand je rentre dans mon garage mon adder a disparue! ...mais merci :ok:

Le probleme c est pas de la vendre 145k ...je sais la vendre a 700k mais le probleme c est que quand je rentre dans mon garage mon adder a disparue! ...mais merci :ok:
moi aussi elle a disparue car jetais rentrer avec le rebel depuis que je renter a pied elle disparer plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour