[1.10] Dupliquer puis vendre son véhicule à plus de 700 000 $/ 5 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ta combien de adder dans ton garage ...?
Moi j en ai deux peut etre que ca parasite le glitch!? (Haha je cherche une explication m en voulait pas!!)
Ecoute je viens de faire le glitch avec une Pheonix importée du solo nickel, elle est là et l'Adder disparue.
Seule différence je suis rentré dans le garage sans le Rebel pour la Pheonix.

Ecoute je viens de faire le glitch avec une Pheonix importée du solo nickel, elle est là et l'Adder disparue.
Seule différence je suis rentré dans le garage sans le Rebel pour la Pheonix.
Je vais retenter une derniere fois ( ahah sa fait 4 adder que j achete quand meme ) si sa plante encore je laisse tomber je retourne a l ancienne methode pour les vendre 145k mais avec de la frustration en plus :rage:

En tout cas merci d avoir essayer de m aider c cool

Merci du partage ;)

Ton étape 1 es fause d'où les message des membres en echeque ...

1) Entrez dans la voiture que vous voulez dupliquer
Quand vous entendez qu'il met le coup de clef appuyer sur Triangle puis immédiatement sur R2.
(Je parle du coup de clef pas du moteur allumer )
(Si ce n'es pas le cas mais que vous été dans le bon timing vous allez être éjecter de votre véhicule toujours dans votre garage)
Ce glitch reste assez difficile pour certain comme beaucoup d'autre.

Coup de clef "triangle puis R2" :ok:
Merci pour cette précision, je vais l'ajouter à la manipulation

Elle a disparu chez moi, je viens de le refaire comme hier et disparue, maybe patché.
J'espère que non. Si c'est le cas, ils sont fort pour réussir à patché un glitch sans maj.

Je vais retenter une derniere fois ( ahah sa fait 4 adder que j achete quand meme ) si sa plante encore je laisse tomber je retourne a l ancienne methode pour les vendre 145k mais avec de la frustration en plus :rage:

En tout cas merci d avoir essayer de m aider c cool
Tkt, je rachète une Adder aussi je te tiens au jus.

je viens de reussir je recommence tout et la la rebel et tj dans la rue je pige plus rien

Je refais le texte ou carrément un topic ?

Bon alors, je viens de le refaire avec une Adder toute "fraîche" (tout juste achetée et modifiée) et ça a marché nickel.
Juste, j'ai l'impression que les serveurs Rockstar bug pour les sauvegardes pour le moment alors faites gaffe.
Maintenant, pour éviter que l'Adder ne disparaisse, rentrez simplement à pied dans votre garage à la fin, elle met une fraction de seconde à réapparaître et le fait de rentrer avec le Rebel doit la remplacer je pense.

Bon alors, je viens de le refaire avec une Adder toute "fraîche" (tout juste achetée et modifiée) et ça a marché nickel.
Juste, j'ai l'impression que les serveurs Rockstar bug pour les sauvegardes pour le moment alors faites gaffe.
Maintenant, pour éviter que l'Adder ne disparaisse, rentrez simplement à pied dans votre garage à la fin, elle met une fraction de seconde à réapparaître et le fait de rentrer avec le Rebel doit la remplacer je pense.
chaque fois que je rentre c'est à pied et ça n'empeche pas de perdre le vehicule je viens de le refaire 2 fois la 1er tout ce passe bien la ader et tj dans le garage je recommence le glitch et la disparue
j'arrte ce glitch jusqu' a ce que quelqu'un l'explique de A à Z en le faisant 2 fois d'afiller

perso moi quand je le fait avec une adder dupliquer tout marche nikel a part que je la vend environ 145 000$
mais quand je fait la meme manip avec ma adder original je la vend 599 000$
mais meme en rentrant dans le garage a pied,elle disparait
alors que la duppli non
j'espere qu'on résoudra ce probleme car au lieu de gagné des sous j'en perd :troll:

chaque fois que je rentre c'est à pied et ça n'empeche pas de perdre le vehicule je viens de le refaire 2 fois la 1er tout ce passe bien la ader et tj dans le garage je recommence le glitch et la disparue
j'arrte ce glitch jusqu' a ce que quelqu'un l'explique de A à Z en le faisant 2 fois d'afiller
Je l'ai fait deux fois d'affiler hier sans souci, aujourd'hui je comprends pas.
Je vais essayer en changeant de session, peut-être...

Sa marche parfaitement je me fais 745000$ à chaque fois ;)

Je l'ai fait deux fois d'affiler hier sans souci, aujourd'hui je comprends pas.
Je vais essayer en changeant de session, peut-être...
j'ai deja reussi 3 fois d'affiler a la 4eme boum disparue j'en rachete une je reussi encore 3 fois d'affiler et a la 4eme rebelote disparue
et aujourd'hui impossible de reussir 2 fois de suite y a un truc qui m'echappe
quand on commande la rebel et au moment de la faire livrer et si on se faisait livrer la adder original ça ferait quoi? comme ça au pire on la reprend on la remet dans le garage
la j'ai plus le temps d'essayer si quelqu'un pouvais essayer et voir ce que ça donne ça serait cool

Vous devez mal vous y prendre en session privée 7 fois de suite 5 millions en 15 min aucune perte de adder

Vous devez mal vous y prendre en session privée 7 fois de suite 5 millions en 15 min aucune perte de adder

Effectivement, je viens de le faire 3 fois avec la méthode alternative que j'ai posté sans aucun soucis

Hier soir j'i suis arrivé , plus maintenant j'ai pas changer de méthodes ...

j'ai deja reussi 3 fois d'affiler a la 4eme boum disparue j'en rachete une je reussi encore 3 fois d'affiler et a la 4eme rebelote disparue
et aujourd'hui impossible de reussir 2 fois de suite y a un truc qui m'echappe
quand on commande la rebel et au moment de la faire livrer et si on se faisait livrer la adder original ça ferait quoi? comme ça au pire on la reprend on la remet dans le garage
la j'ai plus le temps d'essayer si quelqu'un pouvais essayer et voir ce que ça donne ça serait cool
Moi 9 fois d'affilé toujours dans mon garage full custom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour