Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci
Et encore merci xs![]()
Manipulation :
1) Entrez dans la voiture que vous voulez dupliquer et appuyer sur Triangle puis immédiatement sur R2. Si tout c'est bien passé, vous devriez apparaître dans l'allée de votre garage en compagnie de votre voiture.
Tu dois être dedansJe n'est pas compris ce passage il faut étre en dehors de sa voiture et appuyer sur triangle et direct sur R2 ou a l'intérieur puis appuyer sur triangle puis sur R2 ?
Je parlai à l'auteur ^^, cependan si tu as skype donne le et je te dis comment faireje veut bien un coup de main oui
A tu bien fais la dupli avec triangle et R2 ...Salut, j ai acheter une new adder pour faire ce glitch tout se passe bien jusqu'à la vente car une fois vendu a 700k quand je retourne dans mon garage je me rend compte que mon original a disparu!! Qlq un sait pourquoi? Ou comment faire?
Merci
A tu bien fais la dupli avec triangle et R2 ...
Parce que sinon je dirai que tu as vendu l original![]()
Y'a une étape que tu zappes alors, peut-être le fait qu'il faille endommager ta voiture avant de la vendre.moi je vend la feltzer full custom a 165 000 environ, elle me rapporte plus que la adder full custom a 150 000, mais j'sais pas comment tu fait pour la revendre a plus de 700 000..
Les gars y'a rien de compliqué. Si vous sortez comme d'hab' de votre garage avec votre Adder ou autre c'est que c'est pas la peine d'essayer sinon vous allez vendre l'originale.
Il faut que vous soyez à côté de votre voiture à la sortie de votre garage, ensuite vous faites à la lettre comme dans le lien Youtube en première page et tout se passe nickel.
Petite précision pour ceux qui ont du mal avec le Triangle + R2. C'est dans la voiture, maintenez Triangle jusqu'à ce que le mec sort, déjà ça vous donne une idée du temps qu'il met à sortir et ensuite vous recommencez en faisant R2 avant que le mec ne sorte. Il faut juste chopper le truc. Petit détail, si vous réussissez, normalement la voiture ne bouge pas quand ça fonctionne et vous sortez du garage.