[1.10] Dupliquer puis vendre son véhicule à plus de 700 000 $/ 5 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c ou quelle apparait stp?
Adder-GTAV-Location.jpg

A cet endroit ci ...

Même avec un autre appartemen?t car la faut m'expliquer => soit je sors de la voiture/soit je sors du garage dans ma voiture. il me semble avoir assez de dextérité pour appuyer sur triangle puis R2 en 0.5 seconde ... faut-il garder triangle enfoncer ou relacher puis appuyer rapidement sur R2. Plus de précision sur l'enchainement serait sympathique

Même avec un autre appartemen?t car la faut m'expliquer => soit je sors de la voiture/soit je sors du garage dans ma voiture. il me semble avoir assez de dextérité pour appuyer sur triangle puis R2 en 0.5 seconde ... faut-il garder triangle enfoncer ou relacher puis appuyer rapidement sur R2. Plus de précision sur l'enchainement serait sympathique
Ben comme j'ai dit plus haut j'enfonce triangle bien fort et tous de suite apres R2
Il y a aussi des fois ou sois je sort de la voiture sois avec la voiture ;)
Faut que tu trouve le feeling a force d'essayer

Ok merci lol bah ecoute jviens de rouler ma clop aromaTHC je vais prendre mon mal en patience et puis dés que j'y parviens je te fais signe merci de la réponse ! ;)

ji suis aller et ya pas de adder
Mais elle y est pas tout le temps faut faire des vas et viens jusqu a ce qu elle apparaisse elle est caprisieuse..
Ou alors tu y vas avec un pote qui en a une ;)

Ok merci lol bah ecoute jviens de rouler ma clop aromaTHC je vais prendre mon mal en patience et puis dés que j'y parviens je te fais signe merci de la réponse ! ;)
Ya pas de soucis bonne clope :xD:

Donc il faut la voiture d'origine pour ce glitch ?

Mais elle y est pas tout le temps faut faire des vas et viens jusqu a ce qu elle apparaisse elle est caprisieuse..
Ou alors tu y vas avec un pote qui en a une ;)
ok jvai retester merci en tout k:tchuss:

Nul nul nul, trois fois que je vend ma adder orginal du coup j'en ai plus aucune et j'ai gaspiller 3 millions, merci

Salut les glitchers,

Je vous présente une méthode trouvée sur Youtube permettant de vendre votre voiture à son prix d'origine. Je tiens tout fois à dire qu'à peu de chose près, elle ressemble beaucoup à la méthode postée ici : http://reality-gaming.fr/threads/145k-5-minutes-solo.269479/

Manipulation :
1) Entrez dans la voiture que vous voulez dupliquer
et appuyer sur Triangle puis immédiatement sur R2. Si tout c'est bien passé, vous devriez apparaître dans l'allée de votre garage en compagnie de votre voiture.

2) Acheter un Rebel puis aller au LS Custom.

3) Une fois devant, endommager votre voiture puis entrez le capot de cette voiture dans le LS Custom (faites en sorte qu'au moins les 2 roues avant soient à l'intérieur du LSC)

4) attendez la livraison de votre Rebel puis Appelez le mécano pour qu'il vous la livre.

5) Une fois que le mécano a accepté de vous la livrer, entrez vite dans votre garage et vendez rapidement votre voiture directement sans la réparer. Normalement vous devriez la vendre plus de 700k si c'est une Adder full custom.

6) Recommencez :).

Si tout c'est bien passé, vous devrez pouvoir vendre votre duplication au prix de l'original.
Personnellement, avec cette méthode, je vend ma Adder full custom 737 K

Remarque :
Vendez rapidement votre voiture une fois entré au LS Custom sinon la voiture sera vendu comme étant une duplication donc à un prix moindre.
Pour la vendre rapidement, il faut infliger des dégâts au véhicule afin d'avoir l'option vente dès l'entrée au LS Custom.

Vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Manipulation alternative : (plus efficace pour ma part)

1) Entrez dans la voiture que vous voulez dupliquer et appuyer sur Triangle puis immédiatement sur R2. Si tout c'est bien passé, vous devriez apparaître dans l'allée de votre garage en compagnie de votre voiture.

2) Acheter un Rebel puis aller au LS Custom.

3) Une fois devant, endommager votre voiture puis entrez le capot de cette voiture dans le LS Custom (faites en sorte qu'au moins les 2 roues avant soient à l'intérieur du LSC)

4)Appelez votre mécano sans rien valider et attendez environ 1min et 30 sec (le temps que le véhicule soit livré)

5) Une fois ce laps de temps passé, demandez lui votre Rebel. Vous devriez avoir la confirmation du mécano et dans le même tant la confirmation de la livraison de la Rebel dans votre garage.
Appuyez sur R2 pour avancer et vendez rapidement votre véhicule directement sans le réparer. Normalement vous devriez la vendre plus de 700k si c'est une Adder full custom.

6) Recommencez :).
Merci du partage ;)

Ton étape 1 es fause d'où les message des membres en echeque ...

1) Entrez dans la voiture que vous voulez dupliquer
Quand vous entendez qu'il met le coup de clef appuyer sur Triangle puis immédiatement sur R2.
(Je parle du coup de clef pas du moteur allumer )
(Si ce n'es pas le cas mais que vous été dans le bon timing vous allez être éjecter de votre véhicule toujours dans votre garage)
Ce glitch reste assez difficile pour certain comme beaucoup d'autre.

Coup de clef "triangle puis R2" :ok:

je le fais 3 fois de suite c'est bon à la 4eme ça me vend la bonne ader j'en rachète une je le réussi encore 3 fois et boum a la 4eme ça me revend encore la bonne je pige plus rien

Un autre soucis moi avec ma xf déjà dupli je lance manip ça me donne 150milles donc j acheté une adder mais une fois dans le custom elle me donne 1435 :O

Le soucis viens de ou:mmh:

Je rentre pas assez vite custom et y me donne le prix comme si y rachetait le rebelle?

GG merci du partage fonctionne très bien pour moi

Un autre soucis moi avec ma xf déjà dupli je lance manip ça me donne 150milles donc j acheté une adder mais une fois dans le custom elle me donne 1435 :O

Le soucis viens de ou:mmh:

Je rentre pas assez vite custom et y me donne le prix comme si y rachetait le rebelle?

Le soucis vient du fait que tout le monde fait une fixette sur les adder, c'est l'offre et la demande, plus y'en a moins c'est cher (lol).

Non mais je sais pas du tout pourquoi, peut-être que c'est une sécurité rockstar ?

Voilà c'est bon trouvé bon timing:cool:

Et pour ma part j achète le rebelle avant de commencé la manip :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour