Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non a la place d'une autre caisse tu dois garder ta adder de base dans ton garagequand tu achetes le rebel tu le mets à la place de ta adder dupliquée ??
parce que je ne comprends pas la video le type à un garage plein et on lui demande pas de remplacer un véhicule par le rebel...
moi perso je la vend que 145000
Cela peut peut-être aider, mais j'ai ma Adder depuis novembreEnfaite sa marche pour ce ou sa ne marche pas il faut acheter une adder de la 1.10
Quand tu spawn avec ta caisse t dans l alle en dehors de ta caisse ?ptain meme en attendant la confirmation ca vend mon adder allais jl'ai fait deux fois pas trois c'est dla couille !
oui non mais je l ai pas remplacée par mon adder de base j avais fait une dupli...Non a la place d'une autre caisse tu dois garder ta adder de base dans ton garage
Et pour ceux qui n'y arrivent pas achetez en une et vous la remontez...en 3 ventes elle est remboursee
oui oui :/Quand tu spawn avec ta caisse t dans l alle en dehors de ta caisse ?
Mon Adder date d'avant la 1.10;mon adder est une duplications c'est peut tetre pour sa que je la vend 144000
si j'achete une adder en 1.10 est ce que je pourrais la revendre 735000 ou pas?
si jeseye avec une adder acheter en 1.10 sa la revendre 700mille ou pas?Il faut une adder origine pas une dupli !
Ouisi jeseye avec une adder acheter en 1.10 sa la revendre 700mille ou pas?
Ta mal fait :/avec ca mtn jvend ma adder 1485 dollar :/ wtf