[1.10] Dupliquer puis vendre son véhicule à plus de 700 000 $/ 5 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Impossible de la vendre a 700 00$

quand tu achetes le rebel tu le mets à la place de ta adder dupliquée ??
parce que je ne comprends pas la video le type à un garage plein et on lui demande pas de remplacer un véhicule par le rebel...
moi perso je la vend que 145000

quand tu achetes le rebel tu le mets à la place de ta adder dupliquée ??
parce que je ne comprends pas la video le type à un garage plein et on lui demande pas de remplacer un véhicule par le rebel...
moi perso je la vend que 145000
Non a la place d'une autre caisse tu dois garder ta adder de base dans ton garage
Et pour ceux qui n'y arrivent pas achetez en une et vous la remontez...en 3 ventes elle est remboursee

ptain meme en attendant la confirmation ca vend mon adder allais jl'ai fait deux fois pas trois c'est dla couille !

ptain meme en attendant la confirmation ca vend mon adder allais jl'ai fait deux fois pas trois c'est dla couille !
Quand tu spawn avec ta caisse t dans l alle en dehors de ta caisse ?

Je vais éditer mon post avec une méthode alternative plus efficace

Non a la place d'une autre caisse tu dois garder ta adder de base dans ton garage
Et pour ceux qui n'y arrivent pas achetez en une et vous la remontez...en 3 ventes elle est remboursee
oui non mais je l ai pas remplacée par mon adder de base j avais fait une dupli...
et ce qui est encore plus fort sur la video c est qu il repart du LS avec son rebel balisé il rentre dans son garage et là comme par magie sa adder est revenue !! un peu louche tout ça...

mon adder est une duplications c'est peut tetre pour sa que je la vend 144000
si j'achete une adder en 1.10 est ce que je pourrais la revendre 735000 ou pas?

mon adder est une duplications c'est peut tetre pour sa que je la vend 144000
si j'achete une adder en 1.10 est ce que je pourrais la revendre 735000 ou pas?
Mon Adder date d'avant la 1.10;

Teste ma méthode alternative. Je viens d'éditer mon post :)

avec ca mtn jvend ma adder 1485 dollar :/ wtf

Marche très bien chez moi.
Il faut juste avoir le bon timing, perso je prends le temps que met le perso à sortir de la voiture en maintenant triangle, ensuite je remonte dans la voiture et j'appuie sur R2 juste avant de sortir de la voiture.
Ensuite c'est tout bête, en ayant une Adder non dupliquée bien entendu.

je pense que ca ne marche pas avec un véhicule importé peut etre si elle date de la 1.09 ou je vois qu une solution c est que vous avez vendus votre adder originale
seule solution pour que vous puissiez la revendre 735000

Il faut une adder origine pas une dupli !

il faut une adder dorigine peux importe acheter en 1.09 ou 1.10,pck je vien de tester avec une adder dupliquer auparavant ca marcher pas donc jen est acheté une sur lédendary motor et tuner a fond et ca marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour