[1.09]Revendre la Elegy RH8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je joue sur le même GTA que tout le monde, le mien n'est pas du tout modifié.
Justement toi tu as le jeux et une console blizzard ou tu as pas bien explike ta technique pote

Peut êtres patché, ouais :pensif:

Tu peux essayer de refaire le glitch pour vérifier si il n'a pas était patché entre temps ?
Parce que là tout de suite, personnes n'y arrive...
Oui je vais le refaire avec des amis.

Justement toi tu as le jeux et une console blizzard ou tu as pas bien explike ta technique pote
Ma xbox est tout ce qu'il y a de plus normal, et non j'ai bien expliqué la méthode.

Si tu duppli je suis preneur pote

Ajoute moi ma si tu es en console ; kickmen4041 et MiMi bxl pot

A toi copain si ces possible je suis mort avec 50000$ es rien comme voiture
passe voir la
http://reality-gaming.fr/threads/ex...-illimite-sans-vendre-son-appartement.253285/

Pour l'instant, soit ils sont déconnectés soit ils rejoignent pas, donc je réessayerais demain quand ils seront connectés.

Moi perso sa me remet en solo je fait toutes la manip et tout je fait vendre voulez vous la vendre et aprés je fait marché xbox une fois sur le marché xbox je me déco puis la sa mets le chargement solo et je me reco puis pareil :(

fonctionne pas chez moi, je me suis bien déco avec triangle, arrivé sur le mode solo je me reco, retour au mode online je suis bien dans ma elegy devant LC, je rentre, prix de revente 57 000 (non tuné) mais impossible de validé (nous n'avons pas besoin de ce véhicule).
j'abandonne.

moi je respawn en dehors de ma voiture et quand je v au LS je ne peux la vendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour