[1.08] Force Host | Aimbot | Anti-Ban | Supply Drops/Elite/DLC | Jetpack | Exo Boards

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edwardow

Premium
Réactions
422
RGCoins
45
Bienvenue

kKspvad.png

C'est le premier Screen, celui de la partie Connexion/Attach du tool

-

Client Aimbot

UcbXBc2.png

Dans cette rubrique, vous pourrez donner à vous-meme et/ou à un ami le Aimbot !

-

Client Grid

xM5OOGq.png

Cette Rubrique vous donnera un avantage considérable sur vos ennemies !
Vous pourrez ainsi vous give le GodMode, les munitions infinie ou encore l'AE4 sans le SeasonPass avec un Chargeur infini !

-

Client Button Binds

PV04XPr.png

Vous l'avez compris, la rubrique Binding vous permet d'associer des boutons à des commandes, super pratique non ?

-

Customize Soldier

DtFkHjn.png

Surement la partie la plus importante du tool ! Ici vous pourrez customiser complétement votre personnage, débloquer les Camouflages et les Exo en DLC, jouer avec la Tenu Master ou encore Zombie !

188e5efddf8becc739c483ee32985414.gif

Vous voulez une médaille ? Des Stats ? Un Classement plus élevé ? Tout se passe ici !

-

Non-Host

CSgOYUC.png

Vous voulez jouer en Trichant mais pas trop ? Accédez à des modes utilisable sans devoir être l’hôte !

-

Trophies

mihEuMZ.png

Vous voulez un trophée en particulier ? Rien de plus simple !

-

Exclusive NGU Theme & Other Options

7fzmome.png

5906255050040db4ef65e111ae856cd5.gif

Le thème de base vous ennuie un peu ? Une multitude d'autre thèmes sont disponiblent !

• Pour lancer le tool, vous aurez besoin de d'installer sur votre ordinateur !
  • S'il vous plait, ne vous plaignez pas ici si le tool ne s'ouvre pas !
  • Le tool a été construit en utilisant Windows 8, .NET 4.5.1
  • Tout les test on été fait sur une DEX PS3 System utilisant PS ITA 4.50 Custom Firmware
  • CEX a aussi été testé et tout les mod's fonctionnait pour moi en utilisant le CCAPI 2.60
  • Vous aurez besoin des .DLLs qui sont compris dans le meme dossier que le .EXE
  • Si vous rencontrez des freeze, cela viens peut être du Force Host ou de votre Eboot

Quand j'ai testé mon tool, j'ai utilisé un Simple Eboot anti-ban et je n'ai jamais été banni ! Mais il est recommandé d'utiliser en complément l'Antiban présent dans le tool.

PHP:
Credits:
XenonLegend
Swaqq
Eddie Mac
Choco
Shark
RatchetBooty
SC58
Tustin
Swiss
Prom1ses
NGU

Also in the tool

Le Virus Scan vous montre un virus ? Le tool a été Encrypté, si vous ne me croyez pas personne ne vous oblige à le télécharger/l'utiliser.

Capture04.png

Merci qNSp

( ) L'anti ban est compris dans le tool mais il est recommandé d'utiliser un Eboot en Complément

( )12/57 Fausses Analyse due à L'Encryption

Voila la présentation est terminé,

j'y ai passé beaucoup de temps,

vous savez comment me remercier !

Dernière édition:
:O trop beau le tool

le tools souvre bien pour moi mes aucune fonction ne va pourtant je suis bien attacher

oui Virus , meme , une fois DL , AVG detecte virus ;) , moi je dit a sandboxé :)

bref le tool freeze a fond en CEX impossible d'utiliser les fonctionnalité et surtout le force host

bref le tool freeze a fond en CEX impossible d'utiliser les fonctionnalité et surtout le force host
Oui la version CEX est totalement Bugé mais c'est marqué si tu ne sais pas lire j'y peux rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour