Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Plus rien à la mutuelle, je les avais toutes détruites hier pourtant, mise à jour de merde je vais passer au rang supérieur:
-> Farm -> Glitch -> Mod -> Et maintenant Hack !
Franchement, je ne sais pas ce que rockstar veut faire, mais en tout cas sa n'a rien de positif pour les joueurs
Pour l'instant ils font fuir tous les joueurs, c'est pas avec un créateur de contenu qu'ils vont rattraper leurs conneries.
Dit-moi, peut-être que nous avons sous-estimé nos véhicules, avez-vous trouver une arme caché surpuissante dans les bus chromer, les burrito ou autre ?
Car supprimer ce type de véhicule n'a aucun intérêt, à part peut-être faire un DLC "Poid-lourd" ou "tuneur de l'extrême pour chaque véhicule"
J'ai un compte avec Tank, Quad...Modded
Je ne jouerai pas déçu jusqu'à la MAJ 1.08 et je testerai à ce moment la pour voir si mes véhicules aurons disparu.
Je m'explique ;
À chaque MAJ avec des Ban,reset exct..ne son que dans une MAJ.
Exemple :
Sur Call Of Duty si dans une MAJ il y a des Ban pour lobby ou glitch patched, ne jouer pas pendant cette MAJ.
Dé que la suivante sort normalement vous pouvez jouer sans être inquiété car dans celle ci il non rien remis à par de nouveau contenu ou autre amélioration & vue que vous n'avez pas mis les pied.enjoy
Testé par moi même avec ma Team depuis BO1
Espérons que ça fonctionne encore une fois sur GTA
Je ne pense pas que les lobby argent & LVL soi inquiéter pas cette MAJ, elle devais être concentré sur les véhicules Modded car trop de vidéo sur YT.
On a plus qu'à attendre la 1.08 pour le verdict !
Ne commencer pas avec vos duplic svp car 70% des Topic son pouri par vos demandes !!
Svp créé un poste avec les véhicules que tu as besoin & laisse les Topic propre pour une meilleur entraide sur le forum.
Merci de votre compréhension