Yo All ,
Bon en vrai je voulai faire un petit tool simpas assez complet pour les joueur zombie , mais a vrai dire j'ai peu de temps , et sa me soul impeu aussi ^^ , donc ducoup je vais vais release ce que j'avais commencer en open source , comme sa si vous voulez faire votre propre tool ou meme améliorer mon tool et en faire un truc plus complet je vous l'autorise
Je vais continuer mes petite rechercher quand j'ai le temps et je les releaserai ici ou sur RG sans problème , pour info a ceux qui release des Adresse sur RG votre Cheat Protection de Zombie étai mauvais ^^ il marchais pas vous frezziez avec , mais je l'es found le bon , avec vous ne frezzeer pas et il work , biensur il y a des dvar patched donc attention quand meme ^^ ,
voici ce que contien le tool :
Voici le lien :
Pas besoin de virus scan ceci est une SOURCE en C#
Le premier modo qui me dit quelque chose qu'il verifie le tool avant !!
Voila voila bon game ou bon codage , ou tout ce que vous voulez ^^ Je continuerai a trouver des chose et vous les donner comme plus personne release ^^
POur les develloper : voici mes adresse / Offset
Bon en vrai je voulai faire un petit tool simpas assez complet pour les joueur zombie , mais a vrai dire j'ai peu de temps , et sa me soul impeu aussi ^^ , donc ducoup je vais vais release ce que j'avais commencer en open source , comme sa si vous voulez faire votre propre tool ou meme améliorer mon tool et en faire un truc plus complet je vous l'autorise
Je vais continuer mes petite rechercher quand j'ai le temps et je les releaserai ici ou sur RG sans problème , pour info a ceux qui release des Adresse sur RG votre Cheat Protection de Zombie étai mauvais ^^ il marchais pas vous frezziez avec , mais je l'es found le bon , avec vous ne frezzeer pas et il work , biensur il y a des dvar patched donc attention quand meme ^^ ,
voici ce que contien le tool :
Modz client :
God Mod ( Real )
Ammo
money
3eme personn
spectator
freezz player
lock player
player drunked
Player in map
give weapons ( Shadow and Der einsendrach speaciale weapons dispo )
fake stats in game
no Target
All Perk
Guetto No CLip ( Thx IModz )
Speed X2 player
Teleport
RPC:
Remova Cheat Protection
FPS
Floating Body
Restart Map
CHange Map
Execute DVar
Control Speed
God Mod ( Real )
Ammo
money
3eme personn
spectator
freezz player
lock player
player drunked
Player in map
give weapons ( Shadow and Der einsendrach speaciale weapons dispo )
fake stats in game
no Target
All Perk
Guetto No CLip ( Thx IModz )
Speed X2 player
Teleport
RPC:
Remova Cheat Protection
FPS
Floating Body
Restart Map
CHange Map
Execute DVar
Control Speed
Voici le lien :
Pas besoin de virus scan ceci est une SOURCE en C#
Le premier modo qui me dit quelque chose qu'il verifie le tool avant !!
Voila voila bon game ou bon codage , ou tout ce que vous voulez ^^ Je continuerai a trouver des chose et vous les donner comme plus personne release ^^
POur les develloper : voici mes adresse / Offset
class Adresse
{
public static uint G_Client = 0x18C42E8;
public static uint Arme_En_Main = G_Client + 0x25B;
public static uint Name_InGame = G_Client + 0x5DB0;
public static uint God_Mod = G_Client + 0x23;
public static uint Money = G_Client + 0x5EB6;
public static uint Mun1_Principale = G_Client + 0x57A;
public static uint Mun2_Principale = G_Client + 0x53F;
public static uint Mun1_Secondaire = G_Client + 0x582;
public static uint Mun2_Secondaire = G_Client + 0x547;
public static uint Grenade1 = G_Client + 0x57D;
public static uint Grenade2 = G_Client + 0x587;
public static uint FakeChangeWeapons = G_Client + 0x25B;
public static uint Third_Person = G_Client + 0x12D;
public static uint Spectator = G_Client + 0x23;
public static uint Lock_Player = G_Client + 0x16;
public static uint In_Map_Bug = G_Client + 0x186;
public static uint Frezz_Player = G_Client + 0x5;
public static uint Give_Weapons = G_Client + 0x30B;
public static uint No_Target = G_Client + 0x5DE6;
public static uint Speed_X2 = G_Client + 0x5DF8;
public static uint Stats_Rea = G_Client + 0x5ED2;
public static uint Stats_Kill = G_Client + 0x5ECA;
public static uint Stats_Blessur = G_Client + 0x5ECE;
public static uint Stats_TireTete = G_Client + 0x5ED6;
public static uint Teleport = G_Client + 0x30;
public static uint Perk_RegargeRapide = G_Client + 0x8B4;// (0x10 )
public static uint Perk_Masto_3Arme = G_Client + 0x8B7;// ( 0x21 )
public static uint Perk_QuickRevive = G_Client + 0x8BE;// ( 0x02 )
public static uint Perk_DoubleCoup = G_Client + 0x8B5;// ( 0x04)
public static uint Perk_Courir = G_Client + 0x8BC; //(0x08)
public static uint Perk_Arreigner = G_Client + 0x8c3;// ( 0x80 ) + Mun
public static uint Camo_Arme1 = G_Client + 0x311;
public static uint Camo_Arme2 = G_Client + 0x361;
public static uint Camo_Arme3 = G_Client + 0x389;
public static uint R_SetFrameFog = 0x3D00E8;
public static uint Cheat_Protect1 = 0x00622D8C;
public static uint Cheat_Protect2 = 0x00622DA4;
public static uint Cheat_Protect3 = 0x00622DBC;
public static uint Cbuf_AddText = 0x5A657C;
public static uint BG_GetWeaponsDef = 0x77ED48;
public static uint G_Spawn = 0x38D6EC;
public static uint G_SetModels = 0x38ABA4;
public static uint SP_Script_model = 0x4E85CC;
}
}
{
public static uint G_Client = 0x18C42E8;
public static uint Arme_En_Main = G_Client + 0x25B;
public static uint Name_InGame = G_Client + 0x5DB0;
public static uint God_Mod = G_Client + 0x23;
public static uint Money = G_Client + 0x5EB6;
public static uint Mun1_Principale = G_Client + 0x57A;
public static uint Mun2_Principale = G_Client + 0x53F;
public static uint Mun1_Secondaire = G_Client + 0x582;
public static uint Mun2_Secondaire = G_Client + 0x547;
public static uint Grenade1 = G_Client + 0x57D;
public static uint Grenade2 = G_Client + 0x587;
public static uint FakeChangeWeapons = G_Client + 0x25B;
public static uint Third_Person = G_Client + 0x12D;
public static uint Spectator = G_Client + 0x23;
public static uint Lock_Player = G_Client + 0x16;
public static uint In_Map_Bug = G_Client + 0x186;
public static uint Frezz_Player = G_Client + 0x5;
public static uint Give_Weapons = G_Client + 0x30B;
public static uint No_Target = G_Client + 0x5DE6;
public static uint Speed_X2 = G_Client + 0x5DF8;
public static uint Stats_Rea = G_Client + 0x5ED2;
public static uint Stats_Kill = G_Client + 0x5ECA;
public static uint Stats_Blessur = G_Client + 0x5ECE;
public static uint Stats_TireTete = G_Client + 0x5ED6;
public static uint Teleport = G_Client + 0x30;
public static uint Perk_RegargeRapide = G_Client + 0x8B4;// (0x10 )
public static uint Perk_Masto_3Arme = G_Client + 0x8B7;// ( 0x21 )
public static uint Perk_QuickRevive = G_Client + 0x8BE;// ( 0x02 )
public static uint Perk_DoubleCoup = G_Client + 0x8B5;// ( 0x04)
public static uint Perk_Courir = G_Client + 0x8BC; //(0x08)
public static uint Perk_Arreigner = G_Client + 0x8c3;// ( 0x80 ) + Mun
public static uint Camo_Arme1 = G_Client + 0x311;
public static uint Camo_Arme2 = G_Client + 0x361;
public static uint Camo_Arme3 = G_Client + 0x389;
public static uint R_SetFrameFog = 0x3D00E8;
public static uint Cheat_Protect1 = 0x00622D8C;
public static uint Cheat_Protect2 = 0x00622DA4;
public static uint Cheat_Protect3 = 0x00622DBC;
public static uint Cbuf_AddText = 0x5A657C;
public static uint BG_GetWeaponsDef = 0x77ED48;
public static uint G_Spawn = 0x38D6EC;
public static uint G_SetModels = 0x38ABA4;
public static uint SP_Script_model = 0x4E85CC;
}
}
Dernière édition: