[1.07] Ghosts EBOOT Builder Force host 1.07 DEX/CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
RGCoins
0
[1.07] Ghosts EBOOT Builder

UPDATE + corrections de bugs

eLA0kxw.png


Fonctionnalité du eboot :

- Force host NON FONCTIONNEL
- Red Boxes
- Advanced UAV
- No recoil
- Laser
- No fog
- Chrome Players
- Big Map
- Wall Hack
- Super Jump (Host Only)
- Unlimited Ammo (Host Only)
- Custom FPS Text


Le chrome players ainsi que le viseur cheaté (SUPER visée solide) on été fixés
Le force host a été ajouté mais est pas fonctionnel.

Lien de download:


Virus scan:

Mini tutoriel: Ce programme vous permet de créer votre propre EBOOT c'est facile à utiliser.
Tout ce que vous devez faire est de mettre un default_mp.elf dans le dossier avec le programme (assurez-vous d'inclure tous les fichiers qui viennent avec le téléchargement). Ouvrez le programme, charger le default_mp.elf et sélectionnez les mods que vous voulez. Ensuite, il suffit de choisir votre région et de renforcer les EBOOT. Le programme va générer un EBOOT.BIN dans le même dossier que l'exécutable. L'EBOOT ira dans / dev_hdd0/game/GAMEREGION/URSDIR /.


Les boutons BLUS et BLES sont pour CEX

Source NGU
 
Dernière édition:

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
RGCoins
0
Force host inclus ?
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
RGCoins
0
1.06 mec ?
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
RGCoins
0
Alors je vien d'essayer faut que le logiciel sois mise à jour pour la 1.06 je vais redonner les liens à jour des que j'ai du nouveau
 
Inscription
7 Février 2012
Messages
792
Réactions
191
Points
3 961
RGCoins
0
Salut, petite question pour les eboots, j'ai bien compris ce qui différenciait les BLES et BLUS etc mais le debug a quoi de plus/moins, marche avec quoi etc ?
 

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
RGCoins
0
[1.06] Ghosts EBOOT Builder

Je vous présente le EBOOT Builder 1.0.6



ILl0J4w.png



-Ce programme vous permet de créer votre propre EBOOT c'est facile à utiliser.
Tout ce que vous devez faire est de mettre un default_mp.elf dans le dossier avec le programme (assurez-vous d'inclure tous les fichiers qui viennent avec le téléchargement). Ouvrez le programme, charger le default_mp.elf et sélectionnez les mods que vous voulez. Ensuite, il suffit de choisir votre région et de renforcer les EBOOT. Le programme va générer un EBOOT.BIN dans le même dossier que l'exécutable. L'EBOOT ira dans / dev_hdd0/game/GAMEREGION/URSDIR /.


Télécharger :

Virus Scan :
Source NGU
Salut j'ai 2 questions :

1) Il faut le faire a partir d'un eboot debug ou original ?
2) Pour qu'il fonctionne en ligne je dois cocher BLES ou DEBUG s'il te plaît ? Je sais que DEBUG c'est pour le Real Time mais le BLES sert a quoi au juste ? Je ne comprend pas la différence.

Merci :)
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
RGCoins
0
Salut j'ai 2 questions :

1) Il faut le faire a partir d'un eboot debug ou original ?
2) Pour qu'il fonctionne en ligne je dois cocher BLES ou DEBUG s'il te plaît ? Je sais que DEBUG c'est pour le Real Time mais le BLES sert a quoi au juste ? Je ne comprend pas la différence.

Merci :)

Le BLES et BLUS dois te servir juste pour jouer en mode campagne ou en ligne sans cheat je suppose, personnellement j'ai pas essayer je m'en sert juste pour le realtime mais je pense que c'est ça
 

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
RGCoins
0
Le BLES et BLUS dois te servir juste pour jouer en mode campagne ou en ligne sans cheat je suppose, personnellement j'ai pas essayer je m'en sert juste pour le realtime mais je pense que c'est ça
Donc BLES et DEBUG sont la meme chose alors.
 

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
RGCoins
0
non lol tu a rien compris, le BLES c'est pour jouer normalement le debug pour le realtime
Bah oui mais vu que dans ces 2 cas on joue en ligne, et que un DEBUG c'est comme le BLES mais en mieux. bah je vois pas a quoi sert l'option BLES
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
RGCoins
0
ok bah merci alors :)

Et donc il faut faire ça à partir d'un original et d'un eboot debug ?

sa dépend se que tu ve faire de ton eboot ^^ si c'est pour faire du realtime tu prend le debug si tu ve le remettre normalement un jour tu prend le BLES OU BLUS rien de plus compliquer :p
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut