[+1.06] Comment XP RAPIDEMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exagon

Membre
Réactions
441
RGCoins
25
Yo' les gars, je viens de découvrir un glitch permettant de rejouer une mission :)
Il permet donc de XP facilement sur le Online

Tutoriel :

Dans ce tuto, nous allons prendre la mission "Belle recolte"
(D'ailleurs pour réaliser ce glitch, il vous faudra être niveau 25 minimum / ou avoir un ami possédant un niveau supérieur qui doit hoster la partie et donc notamment faire le glitch de sa main)

- Lancez la mission en mode "Difficile" (Facultatif mais recommandé afin de gagner le maximum)

- Au moment ou vous finissez la mission, il y'a le gain (XP + ARGENT) de la mission s'ajoutant a votre compte.

- Une fois la barre d'xp disparut, il suffit de spammez(appuyez plusieurs fois de suite) la touche Carré.

Et voilà vous revenez a l'écran d'acceuil avec la mission a refaire !

Crédits

Merci a @varinni et a @♫iSqaaz™♥

(Par heure vous pouvez vous faire 200 000 XP sans comptez le gain)

Dernière édition:
Merci du partage :ok:

Salut !
Alors en faite c'est très simple : vous faites la mission, une fois finis vous avez la cinématique, puis vos gains une fois vos gains affiché vous avez le tableau des scores. Et bien en faite il faut spammer carré (ou x sur xbox) avant que le tableau des score apparaisse ! (Conseil: mettez la mission en difficile et faite Belle Récolte, il suffit de bloqué le van à l'entrée et voilà) Enjoy :)

Salut !
Alors en faite c'est très simple : vous faites la mission, une fois finis vous avez la cinématique, puis vos gains une fois vos gains affiché vous avez le tableau des scores. Et bien en faite il faut spammer carré (ou x sur xbox) avant que le tableau des score apparaisse ! (Conseil: mettez la mission en difficile et faite Belle Récolte, il suffit de bloqué le van à l'entrée et voilà) Enjoy :)

Je vais verifier, si cela marche je le mettrai dans le post.

Dernière édition:
Merci de l'astuce, m'enfin perso, 1500 RP à chaque fois seulement :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour