Bonsoir / Bonjour a tousse ! 
Comme dans le titre je vous file mon Eboot Anti-ban pour Advanced Warfare 1.04 en attendant
le 1.05 car pour l'instant la 1.04 les offsets bytes Anti-ban sont devenue des force-ban...
Donc cette eboot vous permettras de jouer au online sans ban mais sans mods
.
Mes ces déjà sa juste en attendant la 1.05...
TUTO a suivre a la lettre et tout se passera pour le mieux

Comme dans le titre je vous file mon Eboot Anti-ban pour Advanced Warfare 1.04 en attendant
le 1.05 car pour l'instant la 1.04 les offsets bytes Anti-ban sont devenue des force-ban...
Donc cette eboot vous permettras de jouer au online sans ban mais sans mods

Mes ces déjà sa juste en attendant la 1.05...
TUTO a suivre a la lettre et tout se passera pour le mieux
• Télécharger l'Eboot ci-dessous (La base) .
• Une fois télécharger mettez le sur votre bureau et renommé le "EBOOT.BIN" sans les guillemet.
• Ensuite sur votre ps3 allez sur multiMan ou autre pour connexion avec FileZila
• Sur votre PC allez sur FileZila puis entrez votre ip (de votre ps3 pour vous connecter j’espère j'apprend rien a personne !
)
• Une fois connecter a votre ps3 Aller dans :
dev_Hdd0 / GAMES ou game (GAMES pour les jeux en Backup ! ) / BLUS***66 (Pour moi j'ai BLUS31466) / USDIR et Glissez EBOOT.BIN qui était sur votre bureau dedans / (FileZila vas vous demandez quelque choses vous faite remplacer)
• Quittez FileZila quittez MultiMan
• Maintenant une fois tout ceci fait EN ETANT DÉCO SU PSN Très important
.
• NE PAS ACTIVER DE SPOOFER OU AUTRE HOMEBREW (PSN PATCH etc.....) pas besoin
• Lancez AW tout en étant déco du PSN , vous allez être directement redirigez au menu en ligne ..
• Appuyez sur jouer en ligne , Connectez vous , puis jouez a Advanced Warfare tranquille sans cheat
.
• POUR CEUX QUI VOUDRAIT QUAND MEME UN PETIT RADAR CONSTANT :3 j'ai la soluction
• Allez au menu en ligne AW en étant déco du PSN puis attacher un tool moi j'utilise celui de @-Unknauwn-
je recommande d’ailleurs
très stable.. et je disait attacher le deco et givez vous des fonction no-hsot je conseille de pas aller plus loin que UAV
.
J'AI ECRIT TOUT SA A LA VAS VITE ET JE METTRAIT PLUS TARD UN EBOOT IDENTIQUE EN CEX ET UN MINI TOOL POUR LE UAV MES LA JE VAIS AU MATCH PSG / AJAX League des champions donc pas le temps bon jeux a tousse
• Une fois télécharger mettez le sur votre bureau et renommé le "EBOOT.BIN" sans les guillemet.
• Ensuite sur votre ps3 allez sur multiMan ou autre pour connexion avec FileZila
• Sur votre PC allez sur FileZila puis entrez votre ip (de votre ps3 pour vous connecter j’espère j'apprend rien a personne !
• Une fois connecter a votre ps3 Aller dans :
dev_Hdd0 / GAMES ou game (GAMES pour les jeux en Backup ! ) / BLUS***66 (Pour moi j'ai BLUS31466) / USDIR et Glissez EBOOT.BIN qui était sur votre bureau dedans / (FileZila vas vous demandez quelque choses vous faite remplacer)
• Quittez FileZila quittez MultiMan
• Maintenant une fois tout ceci fait EN ETANT DÉCO SU PSN Très important

• NE PAS ACTIVER DE SPOOFER OU AUTRE HOMEBREW (PSN PATCH etc.....) pas besoin
• Lancez AW tout en étant déco du PSN , vous allez être directement redirigez au menu en ligne ..
• Appuyez sur jouer en ligne , Connectez vous , puis jouez a Advanced Warfare tranquille sans cheat
• POUR CEUX QUI VOUDRAIT QUAND MEME UN PETIT RADAR CONSTANT :3 j'ai la soluction
• Allez au menu en ligne AW en étant déco du PSN puis attacher un tool moi j'utilise celui de @-Unknauwn-
je recommande d’ailleurs

J'AI ECRIT TOUT SA A LA VAS VITE ET JE METTRAIT PLUS TARD UN EBOOT IDENTIQUE EN CEX ET UN MINI TOOL POUR LE UAV MES LA JE VAIS AU MATCH PSG / AJAX League des champions donc pas le temps bon jeux a tousse
- Pour toute question ou si vous avez un problème au lancement du jeux au autre regardez en bas il y as un FAQ PROBLEM pour repondre a vos questions ! Merci
#Para
➜
➜
➜
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
DEX➜
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Fait pour éviter les question et commentaires inutile dans le topic 
- Probleme n°1 :
(erreur et survenue au démarrage) etc
- Le problème vien de votre permission dans MultiMan donc :
1er possibilité
- Lancez multiMan // sur votre AW faite triangle puis Permission, Attendez 10 seconde puis faites rond // relancez AW depuis multiMan, si il vous demande quelque choses comme un messages long cfw 4.30 etc faite oui ! Et enjoy !
2ème possibilité
- Dans multiMan sur AW triangle // Game setting // puis en bas a gauche cocher BD MIRROR et INTERNAL (Internal que pour les jeux en Backup ! ) Et enjoy !
- Problème n°2 :
(BlackScreen , ou vous n'avez pas de fonction no-host en ligne)
- Vous vous êtes juste tromper d'endroit ou mettre l'eboot essayer donc de changez soit de "GAMES" soit de "game" et magie sa marche
.
- Si vous avez d'autres soucis merci de me contacter en messages privée.
- Probleme n°1 :
(erreur et survenue au démarrage) etc
- Le problème vien de votre permission dans MultiMan donc :
1er possibilité
- Lancez multiMan // sur votre AW faite triangle puis Permission, Attendez 10 seconde puis faites rond // relancez AW depuis multiMan, si il vous demande quelque choses comme un messages long cfw 4.30 etc faite oui ! Et enjoy !
2ème possibilité
- Dans multiMan sur AW triangle // Game setting // puis en bas a gauche cocher BD MIRROR et INTERNAL (Internal que pour les jeux en Backup ! ) Et enjoy !
- Problème n°2 :
(BlackScreen , ou vous n'avez pas de fonction no-host en ligne)
- Vous vous êtes juste tromper d'endroit ou mettre l'eboot essayer donc de changez soit de "GAMES" soit de "game" et magie sa marche
- Si vous avez d'autres soucis merci de me contacter en messages privée.
Dernière édition: