[1.03] Fix écran noir (BlackScreen) / Erreur 80090001 PS3 DEX

Non c'est pas sa la question Chui pas à ce point de *** x) c pour savoir si AW nécessitera un FW supérieur a 4.50 ;)
je suis pratiquement sur oui, mais normalement si tu spoof ton cfw et accepte le spoof param.sfo de multiman, il n'y aura pas de pbs

je suis pratiquement sur oui, mais normalement si tu spoof ton cfw et accepte le spoof param.sfo de multiman, il n'y aura pas de pbs
Pour destiny j'ai un spoof 4.60 sur ma 4.46 dex , j'accepte le spoof de multiman et quand je lance le jeu je freeze :/

Essayez de modifier les fichiers du jeu (pas les maj) : supprimez toute les maj du jeu, modifiez les fichiers de votre jeu, lancez le avec multiman, acceptez le fix, installez la maj1.03 en pkg, redémarrez votre console et vous pouvez lancez le jeu normalement.

Remplacez bien les fichiers de votre jeu et supprimez bien toutes les maj et données de jeu avant le 1er lancement avec multiman.

Moi ma play vien de passer en 4.60 au demarage sur multiman sa ma mis un truc avec ecrit ok jai mis ok 2 foit et ma play est mtn en 4.60 c'est normale ?

merci pour le tuto moi je suis en dex 4.46 rebug et sa demarre par contre on me demande de telecharger le pack de compatibilté sur le ps store... ???
Que ce que c est que ce machin??
Es ce que je dois la faire??

Ce sont les fichiers du jeu (backup) qui sont corrompus pas ceux des maj donc lis ce que j'ai mis plus haut et tu n'auras plus de problème avec ce jeu...j'ai le jeu depuis sa sortie et jamais aucun soucis avec les maj après avoir installé ce patch...Idem pour mon entourage...

SVP quand le lance destiny sa me fait probleme de lecture de contenu du jeux sa fais 1 semaine que je galére ...

Retour