AW?Salutj'ai tous installé , j'ai accepté le fix de multiman mais je freeze
et une autre question , cela sera la même pour AW ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AW?Salutj'ai tous installé , j'ai accepté le fix de multiman mais je freeze
et une autre question , cela sera la même pour AW ?
Advanced Warfare le nouveau call of
bah si tu met un fix destiny sur un autre jeu ça peut pas marcher xD le jeu n'est pas le même mdrAdvanced Warfare le nouveau call of![]()
ah non ok, j'ai compris dsl, il faut aussi fixer la mise à jour mecAdvanced Warfare le nouveau call of![]()
Non c'est pas sa la question Chui pas à ce point de con x) c pour savoir si AW nécessitera un FW supérieur a 4.50bah si tu met un fix destiny sur un autre jeu ça peut pas marcher xD le jeu n'est pas le même mdr
je suis pratiquement sur oui, mais normalement si tu spoof ton cfw et accepte le spoof param.sfo de multiman, il n'y aura pas de pbsNon c'est pas sa la question Chui pas à ce point de *** x) c pour savoir si AW nécessitera un FW supérieur a 4.50![]()
Pour destiny j'ai un spoof 4.60 sur ma 4.46 dex , j'accepte le spoof de multiman et quand je lance le jeu je freeze :/je suis pratiquement sur oui, mais normalement si tu spoof ton cfw et accepte le spoof param.sfo de multiman, il n'y aura pas de pbs
bizarre, t'as bien suivi le tuto?Pour destiny j'ai un spoof 4.60 sur ma 4.46 dex , j'accepte le spoof de multiman et quand je lance le jeu je freeze :/
Oui j'ai un blackscreen...bizarre, t'as bien suivi le tuto?
dsl, mais je ne sais pas... ce jeu me gave, c'est la merde a chaque majs ect...Oui j'ai un blackscreen...
LOL c'est impossible ,Moi ma play vien de passer en 4.60 au demarage sur multiman sa ma mis un truc avec ecrit ok jai mis ok 2 foit et ma play est mtn en 4.60 c'est normale ?
Lis les com au dessus !!SVP quand le lance destiny sa me fait probleme de lecture de contenu du jeux sa fais 1 semaine que je galére ...