Moi sa me demande encore de faire la maj meme si j'ai tout suivi 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
réinstalle ton multiman je pensemoi tout est niquel sauf que quand je lance le jeu dans multiman et que je reviens sur mon cd de jeu bin c'est toujours ecrit black ops 2 et non Destiny (jai bien coché: emulation BD dans les options du jeu)
SVP: Helppppppppppppppp
non, il faut que tu copie ton jeu sur le dd de ta playMoi j'ai le cd et j'arrive pas esque il faut metre le fix bled dans GAME Ou game
Je suis en dex 4.46 rebug esque ces bon?? Et aussi quand tu dit copier ses le cd qui a comme logonon, il faut que tu copie ton jeu sur le dd de ta play
oui c'est pour dex et j'ai rien compris le truc du cdJe suis en dex 4.46 rebug esque ces bon?? Et aussi quand tu dit copier ses le cd qui a comme logo
Vue que j'ai le jeu en dc y'a un logo de cd ou y'a les donner du jeu esque ces ça que je dois copieroui c'est pour dex et j'ai rien compris le truc du cd
oui le cd sur ta playVue que j'ai le jeu en dc y'a un logo de cd ou y'a les donner du jeu esque ces ça que je dois copier
si dsl, j'ai oublié, je corrige ça"2- Allez dans dev_hdd0>GAMES>BLES01857 puis copiez-y tous les fichiers du fix bles." c'est pas Allez dans dev_hdd0>GAMES>BLES01857>PS3_GAME ?
j'ai "erreur lors du démarrage" et sa me demande tjr de mettre en 4.50si dsl, j'ai oublié, je corrige ça
tu veux pas venir skype pour m'aider stp ? la je vais bientot me coucher, skype : furiton57si dsl, j'ai oublié, je corrige ça
met toujours "Non", je sais pas si c'est sa mais avant de faire les manip, j'avais déjà le DLC et son Fixe d'installerBeaucoup de personnes ont le pb, je comprends pas pk... ça me gave, et que multiman te demande de spoofer c'est normal tkt, tu met oui, ensuite dsl, mais la je fais mes devs :/ (oui je suis un branleur qui fais ses devs a 22h xD )
Demain soir tu pourra m'aider ou pas ?Beaucoup de personnes ont le pb, je comprends pas pk... ça me gave, et que multiman te demande de spoofer c'est normal tkt, tu met oui, ensuite dsl, mais la je fais mes devs :/ (oui je suis un branleur qui fais ses devs a 22h xD )
tu as refuser le spoof de multiman? et je sais pas pour demain :/Ok car je
met toujours "Non", je sais pas si c'est sa mais avant de faire les manip, j'avais déjà le DLC et son Fixe d'installer