[1.03] Fix écran noir (BlackScreen) / Erreur 80090001 PS3 DEX

Moi sa me demande encore de faire la maj meme si j'ai tout suivi :(

Je comprends pas, j'ai suivi le tuto, et toujours l'erreur 80010009. En plus ca me redemande la maj.

moi tout est niquel sauf que quand je lance le jeu dans multiman et que je reviens sur mon cd de jeu bin c'est toujours ecrit black ops 2 et non Destiny (jai bien coché: emulation BD dans les options du jeu)
SVP: Helppppppppppppppp

moi tout est niquel sauf que quand je lance le jeu dans multiman et que je reviens sur mon cd de jeu bin c'est toujours ecrit black ops 2 et non Destiny (jai bien coché: emulation BD dans les options du jeu)
SVP: Helppppppppppppppp
réinstalle ton multiman je pense

Moi j'ai le cd et j'arrive pas esque il faut metre le fix bled dans GAME Ou game

"2- Allez dans dev_hdd0>GAMES>BLES01857 puis copiez-y tous les fichiers du fix bles." c'est pas Allez dans dev_hdd0>GAMES>BLES01857>PS3_GAME ?

Beaucoup de personnes ont le pb, je comprends pas pk... ça me gave, et que multiman te demande de spoofer c'est normal tkt, tu met oui, ensuite dsl, mais la je fais mes devs :/ (oui je suis un branleur qui fais ses devs a 22h xD )

Ok car je
Beaucoup de personnes ont le pb, je comprends pas pk... ça me gave, et que multiman te demande de spoofer c'est normal tkt, tu met oui, ensuite dsl, mais la je fais mes devs :/ (oui je suis un branleur qui fais ses devs a 22h xD )
met toujours "Non", je sais pas si c'est sa mais avant de faire les manip, j'avais déjà le DLC et son Fixe d'installer

Demain soir tu pourra m'aider ou pas ?

Ok car je

met toujours "Non", je sais pas si c'est sa mais avant de faire les manip, j'avais déjà le DLC et son Fixe d'installer
tu as refuser le spoof de multiman? et je sais pas pour demain :/

Retour