[1.03] Fix écran noir (BlackScreen) / Erreur 80090001 PS3 DEX

Ca fait 3 fois au moins que je fais le tutos, j'ai eu plusieur erreur: la première: erreur 80010009, la seconde c'est le problème de donnés et maintenant c'est les packs. Mdr j'en peux plus XD

La patience... x)

J'ai recommencé plus de 10 fois pour avoir un résultat crois moi continue et tu verra ;)

merci de vouloirs m'aider mais je commence vraiment mais vraiment à en avoir marre ... je vais oublier Destiny je pense x)
D'un coté je te conseille ça , car ok tu va réussir à lancé le jeu à un moment mais après comment tu va faire quand il aura les mise à jour? ;)
"Le seul moyen est attendre une ps3 cex qui place la mise à jours puis te passe les fichier"

D'un coté je te conseille ça , car ok tu va réussir à lancé le jeu à un moment mais après comment tu va faire quand il aura les mise à jour? ;)
"Le seul moyen est attendre une ps3 cex qui place la mise à jours puis te passe les fichier"
C'est un problème de MAJ? Moi ca me marque que c'est mes fichiers qui sont endommagés :mmh:

salut ou ce trouve paramètres>debug settings>BOOT MODE suis en cex je debute merci

non ca me fait ca problemz de lecture du contenu du jeux
j'ai eu le meme problème et l'astuce n'as pas résolu mon prblème, je te conseil de te connecter avec multiman et verifi bien dans GAMES>bles01857-[destiny]>USRDIR (si je m'en rappel bien) si il te manque pas le dossier "package"

Ca fait 3 fois au moins que je fais le tutos, j'ai eu plusieur erreur: la première: erreur 80010009, la seconde c'est le problème de donnés et maintenant c'est les packs. Mdr j'en peux plus XD

La patience... x)
ça c'est sur, si on est pas patient, il ne faut pas acheter de jailbreak :D

J'ai donner la maj 1.03 venant de ma cex hein...

J'aurais une question, un mec m'as conseiller de chager mon PARAM.SFO, mais je dois changer le quel? Celui de GAMES>BLES01857>PS3_GAME?
normalement il faut changer les 2 plus réassigner les eboot, perso je l'avais fait et ça marchais pas, seul la technique avec la mise à jour a marcher, mais tu peux essayer

normalement il faut changer les 2 plus réassigner les eboot, perso je l'avais fait et ça marchais pas, seul la technique avec la mise à jour a marcher, mais tu peux essayer
Au pire est-ce que tu aurait skype pour m'expliquer si ca te dérange pas? mon skype : balistik331

Retour