[1.03] Fix écran noir (BlackScreen) / Erreur 80090001 PS3 DEX

Salut RG,
aujourd'hui, je vous explique comment ne plus avoir ce fameux écran noir ou l'erreur 80090001, pour ça, il suffit de suivre ces indications:

Installation:

1- Téléchargez le FIX BLES ici: (Merci à @Luigi67 pour le fix bles ;) )

2- Allez dans dev_hdd0>GAMES>BLES01857 puis copiez-y tous les fichiers du fix bles. PS: Si vous avez le jeu en cd, vous devez le copier sur votre disque dur.

3- Télécharger "MAJ 1.03 DESTINY", puis copier le BLES01857 extrait dans dev_hdd0>game lien:

4- retournez sur le XMB allez dans paramètres>debug settings>BOOT MODE et mettez le sur release

5- Redémarrer votre ps3

6- Allez dans multiman charger destiny puis lancez-le

7- Vous n'avez plus d'écran noir et pouvez-jouer, ENJOY

Voilà, vous n'avez plus qu'a apprécier le jeu ;)
Toujours le code d'erreur du démarrage "80010009" j'ai acheter le CD copier tout mais toujours l'erreur :(

Oui c'est vrai mais voila quoi si un jours il y a des modz dessus ou quoi je pourrai pas les faire :triste: mais bon j'ai toujours mon autre play "OFW" :troll:
passe la en cex, tu pourras jouer^^ quand je dis que le dex n'est vraiment pas un avantage... moi ça marche, je ne sais pas pourquoi pour les autres ça marche pas, mes potes aussi ça marche et certaines personnes qui ont suivient ce tuto aussi (pas toutes j'avoue^^)

passe la en cex, tu pourras jouer^^ quand je dis que le dex n'est vraiment pas un avantage... moi ça marche, je ne sais pas pourquoi pour les autres ça marche pas, mes potes aussi ça marche et certaines personnes qui ont suivient ce tuto aussi (pas toutes j'avoue^^)
je les refais sa me demande le pack de compabilité donc jatt le telechargement

jai fini de telecharger il me dise un erreur encore

ah... c'est vraiment n'importe quoi... t'as pas un pote qui peut te donner les trucs a télécharger?
enfete jai telecharger le pack de compatibilité et jai toujour erreur quand jle lance met fo aussi mertre le fichier .DAT et tout ?

Je la passe en CEX et je recommence la manipe ?

Je la passe en CEX et je recommence la manipe ?
what? t'es en dex, tu veux bricker? tu vas faire un semi-brick si tu passe en cex, passer en dex est plus simple que passer de dex vers cex, a part si tu me parle du rex, je sais pas si j'ai bien compris^^ tu parles de ton lv2 ou aussi du lv0 et lv1?

enfete jai telecharger le pack de compatibilité et jai toujour erreur quand jle lance met fo aussi mertre le fichier .DAT et tout ?

J'ai eu le même problème supprime tout et remets tout, refait la manipulation à la lettre, lance le jeux, quand ils vont te dire de télécharger le pack de comptabilité 1 appuie sur O attend que les deux autres processus ce terminent, une fois fini il vont te redemandé de télécharger le pack, téléchargé le et installe et hop c'est bon ! (Moi sa à marcher comme sa). :neo:

J'ai eu le même problème supprime tout et remets tout, refait la manipulation à la lettre, lance le jeux, quand ils vont te dire de télécharger le pack de comptabilité 1 appuie sur O attend que les deux autres processus ce terminent, une fois fini il vont te redemandé de télécharger le pack, téléchargé le et installe et hop c'est bon ! (Moi sa à marcher comme sa). :neo:
Quand je fais O ca me met direct Erreur, j'en peux plus ca fait depuis hier après midi que j'ai des problèmes pour l'installer... si quelqu'un pourrait m'aider, j'en serais très reconnaissant :)

Quand je fais O ca me met direct Erreur, j'en peux plus ca fait depuis hier après midi que j'ai des problèmes pour l'installer... si quelqu'un pourrait m'aide, j'en serais très reconnaissant :)
Désoler, je ne sais pas d'ou vient ton pb, mais perso j'ai galéré pendant une aprèm moi avant qu'il marche

Quand je fais O ca me met direct Erreur, j'en peux plus ca fait depuis hier après midi que j'ai des problèmes pour l'installer... si quelqu'un pourrait m'aide, j'en serais très reconnaissant :)

C'est vraiment la merde de l'installé quand tu es en dex.. seul le tuto peut t’aidai l'ami faut juste bien lire ;)

C'est vraiment la merde de l'installé quand tu es en dex.. seul le tuto peut t’aidai l'ami faut juste bien lire ;)
Ca fait 3 fois au moins que je fais le tutos, j'ai eu plusieur erreur: la première: erreur 80010009, la seconde c'est le problème de donnés et maintenant c'est les packs. Mdr j'en peux plus XD
Désoler, je ne sais pas d'ou vient ton pb, mais perso j'ai galéré pendant une aprèm moi avant qu'il marche
La patience... x)

Retour