[1.03] Fix écran noir (BlackScreen) / Erreur 80090001 PS3 DEX

bah justement, la config "rtm" ça veux rien dire, ça n'a aucuns rapport avec le sujet ! on fait pas de rtm ou rte la
Finalement la mise a jours ces mise parce que quand j'ai télécharger sur t411 il y avais des fichier mélanger mais toujours code d'érreur

Finalement la mise a jours ces mise parce que quand j'ai télécharger sur t411 il y avais des fichier mélanger mais toujours code d'érreur
ok, bah c'est bizarre

Dernière édition:
ok, bah c'est bizarre
Je lance Destiny je vois le logo de chargement 1 seconde en bah a droit et sa me dit "Problème de lecture du contenu du jeu.
Veuillez fermer et redémarrer Destiny pour essayer à nouveau.

Je lance Destiny je vois le logo de chargement 1 seconde en bah a droit et sa me dit "Problème de lecture du contenu du jeu.
Veuillez fermer et redémarrer Destiny pour essayer à nouveau.
moi j'ai pas télécharger celui-ci, regarde ta boîte mail, j'ai donné le lien de téléchargement, puis j'ai éditer car je ne suis pas sur d'avoir le droit, donc tu dois avoir le lien dans tes e-mail

moi j'ai pas télécharger celui-ci, regarde ta boîte mail, j'ai donné le lien de téléchargement, puis j'ai éditer car je ne suis pas sur d'avoir le droit, donc tu dois avoir le lien dans tes e-mail
Ne marche toujours pas :triste: le torrent en téléchargement affiche une erreur

J'ai du nouveau le jeu arrive à ce lancé en offline , mais quand je veut me co il veule cette putain de 1.03 ! j'ai raté quelque chose ?

C'est bizarre, pour tout mes potes ça marche :/

C'est bizarre, pour tout mes potes ça marche :/
Bah hier quand tu m'a envoyer le lien j'ai télécharger le torrent et quand je l'ai mis sur µTorrent vers les 3,4% sa met une erreur "accèt refuser" je crois

Bah hier quand tu m'a envoyer le lien j'ai télécharger le torrent et quand je l'ai mis sur µTorrent vers les 3,4% sa met une erreur "accèt refuser" je crois
bizarre, moi aucuns soucies et backfleep non plus :/

Retour