kennycousin62
Membre
on le telecharge comment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, non l'EBOOT n'est pas encore à jour, et ce n'est pas mon EBOOT mais celui de Ammar-A1 sur NGUsalut à tous, salut Popomo, il est super ton EBOOTcar étant novice sur BO3 je me suis fait la main avec , dit moi si le même sortira en 1.03 ou pas ? merci .
Salut, non l'EBOOT n'est pas encore à jour, et ce n'est pas mon EBOOT mais celui de Ammar-A1 sur NGU.
Oui quand il sera update je le mettrai à jour sur ce topicMerci de ta réponse, dit si tu arrive à le retrouver en [1.03] je le prend volontier ,![]()
Merci beaucoup , sinon ses toujours le même pour la 1.03 ?Mise à jour de l'EBOOT pour la version BLES02166 1.03 du jeu :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui les même modesMerci beaucoup , sinon ses toujours le même pour la 1.03 ?
Un membre à dit qu'en ligne ça marcher mais ça fesais buguer les autres joueurs, perso j'ai utiliser qu'en soloil fonctionne que en solo ou si on va en ligne sa marche ?
ah mince ces relou alors ^^ pg jvais attendre encore vue y'a pas bcp de tool ni eboot faut attendre j'penseUn membre à dit qu'en ligne ça marcher mais ça fesais buguer les autres joueurs, perso j'ai utiliser qu'en solo.
Oué y a pas de No Ban dedans, du moins pas pour le moment ^^.Eboot marche niquel . Un peu dommage CID ban en 2 jours :/
si bizarre qu il est des ban deja j ai des amis qui on eu le juste reset le compte et au pire ban mais juste bo3 jamais le cid pour l instant c par apport a d autre jeu ou toolOué y a pas de No Ban dedans, du moins pas pour le moment ^^.
si bizarre qu il est des ban deja j ai des amis qui on eu le juste reset le compte et au pire ban mais juste bo3 jamais le cid pour l instant c par apport a d autre jeu ou tool
Ne jouer pas en ligne si vous voulez pas être ban ^^. Ou attendez qu'il y est un AntiBan.compte bann en 1 jourest mon cid unique bann bo3