[1.03] AW - EBOOT (Anti ban + Fonction no-host + EBOOT Builder (Freeze Fix + Anti Ban!) and more..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Réactions
795
RGCoins
25
Topic rééditer le 10/11/14 a 22h49 avec un anti-ban fonctionnel et fonction no-host :modo:

Bonjour / Bonsoir

A tout les modders qui cherchent un bon Eboot anti-ban et avec des fonctions non-host, mes pas que.
C'est vous qui choisissez le fonctions a mettre (le principe d'un Eboot builder (d))

Je Release aussi un eboot déjà créer pour ceux qui m'avait demandé et qui avait du mal avec le builder ... (Anti-ban et Fonction no-host) :dance: ICI :dance:

Fonction dispo dans ce builder :

- Red boxes
- No recoil
- UAV
- Laser
- Small crosshairs
- Anti Freeze (Freeze fix)
- Anti ban
- FPS text
- New ! FOV changer

acvXeZ3.png

<3 Good game #Para <3

Pour encore plus limiter les bans utiliser un PSN TOOL ou (PSN PATCH et autre Homebrew...)

/!\ - PS : LE BUILDER NE FONCTIONNE PAS ENCORE AVEC LES CEX - /!\

Crédits :

Tustin - Release
SC58 - Non host stuff
seb5594 - QByteArray idea
BLiNDzZ - Anti ban
xPara_-Modz - Testing
Sal - Testing
Vince - Testing
RatchetBooty - Testing
Ngu

Fichiers joints

• QglKwGm.png
    QglKwGm.png
    25.5 KB · Affichages: 402
Dernière édition:
Il marche pas il la raison , il est de Tustin sur Ngu et j'ai test l'anti ban c'est apres midi et j'ai deco reco et boum banni mais il a dit il va essayer de mettre a jour l'anti ban

Tu utilise PSN TOOL j'espère ? Avant de te connecté (ou PSN PATCH)
Oui Oui tkt pas pour ça , mais même Tustin sur NGU l'avou que son Anti-Ban ne fonctionne pas comme prévu et que il allait essayé d'arranger ça

J'ai plusieur Eboot l'as je pense rele
Oui Oui tkt pas pour ça , mais même Tustin sur NGU l'avou que son Anti-Ban ne fonctionne pas comme prévu et que il allait essayé d'arranger ça
Ok dés j'en trouve un fonctionnel je réédite le topic :)

Bastiste va en crée un payant , au moin je serais sur de pouvoir jouer tranquile :P

Salu a tous, je vous presente le forum de mon clan qui et beaucoup sur du fps, ce forum a été creer par moi Doumen Hbdc et le chef du clan Jonarkosse Hbdc nous somme 20 membre, sur ce forum vous pourrer soit nous suivre, nous rejoindre ou donner vaut avis.
Je mais cet publication principalement pour le recrutement cod ( AW ) sur ps4 pur le moment.

bonne journné a vous!!!!!!!!! ( Psn: doumen76 )

Voici le lien du forum:
Va chiné ailleurs

Slt a tous je croit que tustin de ngu a trouver la solution pour le ban et aurait mis à jours sont eboot builder est ce que quelqu un peut vérifier cette info pour savoir si j ai bien compris se qu il a mis ?

Slt a tous je croit que tustin de ngu a trouver la solution pour le ban et aurait mis à jours sont eboot builder est ce que quelqu un peut vérifier cette info pour savoir si j ai bien compris se qu il a mis ?
Sans souci j'ai deja dit plus haut dés j'en trouve un fonctionnel je le release avec l'accord bien-sur du créateur et je rééditerais le topic :)

quelqun a essayer de creer un eboot avec la red box non host? si oui cela marche t'il?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour