[1.03] [1.04 arrive] AW - Eboot Anti-ban + Fonction no-host - PS3 CEX/DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, j'aurais 2 question à poser :
1) Pourquoi certaines personnes n'ont pas la redbox ?
2) Pourquoi, dès fois, l'eboot de réinitialisée et donc celui d'origine revient à la fin d'une partie ?
1 : les personnages enface ont soit sang-froid ou profil bas (fantome) mes tu les voit sur la cartes quand même
2 : Et je suis étonner tu n'est pas le seul a me le dire relance ton jeux ou vas dans le menu principal et il se relance j'ai meme quelqun qui m'as dit sans deconner il as été ban il as éteint sa ps3 1h aprés il se reco cette fois ci pas de messages ce profil n'est plsu autorisé etc juste les serveurs sont indispo et aprés DEBAN je ne ment pas je suis aussi étonner que je pense tu vas l'etre en lisant ca je comprend toujours pas .... voila :)
Para

:modo: EDIT 18/11/14 a 18H25 :modo:
Ajout Eboot CEX Anti-ban + Fonction no-host Fonctionnel
Enjoy les cex :troll: :)

Dernière édition:
:modo: EDIT 18/11/14 a 19h58 :modo:
Ajout Pack eboot DEX varier pour tout les goûts :)
Enjoy !

EDIT : 18/11/14 Ajout de l'Eboot CEX Anti-ban , Fonction no-host Fonctionnel .
et ajout du Pack d'Eboot DEX anti-ban + Fonction no-host varier Pour tout les gout !

Yo tout le monde ! :tchuss:

Comme sur mon topic Eboot builder etc beaucoup avait du mal avec les fichiers default_mp.self etc je vous Release un Eboot que j'ai tester et approuvée fonctionnel pour Advanced Warfare PS3 version 1.03 du jeux.​

Je vais faire un TUTO pour ceux qui aurait du mal donc : :espion:

Télécharger l'Eboot ci-dessous (La base) .
Une fois télécharger mettez le sur votre bureau et renommé le "EBOOT.BIN" sans les guillemet.
Ensuite sur votre ps3 allez sur multiMan ou autre pour connexion avec FileZila
Sur votre PC allez sur FileZila puis entrez votre ip (de votre ps3 pour vous connecter j’espère j'apprend rien a personne ! :troll: )
Une fois connecter a votre ps3 Aller dans :
dev_Hdd0 / GAMES ou game (GAMES pour les jeux en Backup ! ) / BLUS***66 (Pour moi j'ai BLUS31466) / USDIR et Glissez EBOOT.BIN qui était sur votre bureau dedans / (FileZila vas vous demandez quelque choses vous faite remplacer)
Quittez FileZila quittez MultiMan ou lancez votre AW depuis MultiMan puis go Online ! ENJOY vous aurez dans cette Eboot :

- No Recoil
- UAV (RADAR)
- Small CrossHairs (petite croix au millieu)
- Anti-ban
- Anti-freeze
- Redboxes
- Laser

Pour encore plus être invisible :espion: spoofer votre CFW avec un psn tool (PSN PATCH , SEN ENABLE et autre Homebrew ...) Cela diminueras encore plus les ban .

DEX

TUTO UTILISER PSN PATCH
Par @Baptiste

CEX

DEX
VIRUS SCAN[/URL]

- Autre choses, beaucoup de gens mon exposer se problème :
(erreur et survenue au demarrage) etc

- Le problème vien de votre permission dans MultiMan donc :
1er possibilité
- Lancez multiMan // sur votre AW faite triangle puis Permission, Attendez 10 seconde puis faites rond // relancez AW depuis multiMan, si il vous demande quelque choses comme un messages long cfw 4.30 etc faite oui ! Et enjoy !

2ème possibilité

- Dans multiMan sur AW triangle // Game setting // puis en bas a gauche cocher
BD MIRROR et INTERNAL (Internal que pour les jeux en Backup ! ) Et enjoy !

#Para :love:

Merci du eboot super nickel franchement le meuilleur !

bizzard moi jais choisi Anti-ban + anti-freeze + UAV (Radar) + Redboxes le pack la et pis je lance et jais pas de radar ni de redboxes et c'est pas le premièer eboot comme sa que je teste et qui marche pas sur moi pk?

Très bon eboot cex marche niquel t'assure mec !! =)

:modo: 1.04 SORTIS A L'INSTANT :modo:
EDIT : normal qu'il y ai eu ban car au moment ou vous jouiez la 1.04 sortait donc forcement ban

Dernière édition:
y'a une ban wave car trop de personne on était banni sur plusieurs forum :(

moi je suis en 1.04 sa marche ou pas?

Plus rien qui marche même le EBOOT xPARAMODZ, normal on est en 1.04 maintenant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour