Je te l'avait ditOui il fallais le mettre dans game
non Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te l'avait ditOui il fallais le mettre dans game
non Merci pour l'eboot, et désolé pour hier sa ma juste soulé :/Je te l'avait ditnon
Bon l'essentiel c'est tu peut confirmer il marche bien
![]()
Pas de souci dans se genre de quas tu vien en privée je me fait un plaisir de t'aiderMerci pour l'eboot, et désolé pour hier sa ma juste soulé :/
Je m'en souviendraisPas de souci dans se genre de quas tu vien en privée je me fait un plaisir de t'aider![]()
![]()
Perso 2h que je joue avec et aucun banBanni en 5 parties avec ton eboot sans tool sans rien lol et je suis en 4.46 rebug DEX
Avec un tool ou sans??Perso 2h que je joue avec et aucun ban![]()
Sans rien juste l'ebootAvec un tool ou sans??
Pas besoin de tool vue qu'il y as toutes les fonction no-host dedans et tu peut quand meme jouer avec un tool sans souciAvec un tool ou sans??
Si je me fait unlock je vais être reset non ?Pas besoin de tool vue qu'il y as toutes les fonction no-host dedans et tu peut quand meme jouer avec un tool sans souci![]()
Non sa fait 3 jours j'ai mon compte unlock etc nom en couleur pas de banSi je me fait unlock je vais être reset non ?
Tu te sert de quel tool ?Non sa fait 3 jours j'ai mon compte unlock etc nom en couleur pas de banils et niquel cette anti-ban
Tu partage pas ton tool ?
Il va falloir à un moment que je switch en dex..J'ai Switch en dex marche super fonctionnel pour ma part![]()