[1.03] [1.04 arrive] AW - Eboot Anti-ban + Fonction no-host - PS3 CEX/DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu sais pourquoi jai qu'un seul type avec le red box sinon le reste c nikel

Sa me tue sa la dernière fois le type LMD la il me dit sans réfléchir comme d'hab "Olala il marche pas chui en dex rebug marche pas" jlui repond --' met le dans GAMES pas game tien donc après il a plus rien dit la pareil alors les gas svp avant de venir la ramener réfléchissez ne pas savoir mettre un eboot c'est la honte sans déconner en plus j'ai fait un tuto et meme un FAQ de probleme ! faut arrêter les conneries la !

Moi dans GAMES il fonctionne pas mais dans game oui , alors va savoir

Moi dans GAMES il fonctionne pas mais dans game oui , alors va savoir
Voila tout dépend de ton jeux si il est en cd ou en back up alors avp avant de venir raler ici tester les deux svp vous verrez tout se passe bien :)

Oui mais! ;)
Vu que je suis en backup il devrait etre dans GAME?

Pour moi il fonctionne en DEX 4.46.1 - CCAPI 2.60 -

il doit être dans games, le jeux est sur disque dur en backup !

Oui mais! ;)
Vu que je suis en backup il devrait etre dans GAME?
Oui mes des fois sa marche aussi en game sa depend de ton backup en usb ou filzzila essai les deux tu verrat sa marche
Pour moi il fonctionne en DEX 4.46.1 - CCAPI 2.60 -
Biensur qu'il marche je release que des truc fonctionnel ;)

Par contre, j'ai telecharger eboot builder 1.03 avec le fichier default_mp.elf mais ca ne fonctione pas même en suivant bien les instruction.
Je ne me rappel plus comment on fait un default_mp.elf qui peut me refrechir la mémoire ?

Par contre, j'ai telecharger eboot builder 1.03 avec le fichier default_mp.elf mais ca ne fonctione pas même en suivant bien les instruction.
Je ne me rappel plus comment on fait un default_mp.elf qui peut me refrechir la mémoire ?
Prend mon eboot c'est pour cela que je l'ai release et si tu as des question c'est priver que sa se passe :) merci

2 heure de jeux avec et toujours pas ban : level 11

Sa me tue sa la dernière fois le type LMD la il me dit sans réfléchir comme d'hab "Olala il marche pas chui en dex rebug marche pas" jlui repond --' met le dans GAMES pas game tien donc après il a plus rien dit la pareil alors les gas svp avant de venir la ramener réfléchissez ne pas savoir mettre un eboot c'est la honte sans déconner en plus j'ai fait un tuto et meme un FAQ de probleme ! faut arrêter les conneries la !
Mentionne moi quand tu parle de moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour