FunForPlayDreamYTB
Premium
A peine :@:@Tu as le seum xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A peine :@:@Tu as le seum xD
en englais lolOui mes y'as que toi qui ma demander ça mec et dans le fichier rar que tu telecharge pour avoir le builder y'as un tuto dedans vérifie bien .....![]()
sa saura pour quand pour les CEXYo tout le monde !
Comme sur mon topic Eboot builder etc beaucoup avait du mal avec les fichiers default_mp.self etc je vous release un eboot que j'ai tester et approuvée fonctionnel pour Advanced Warfare PS3 version 1.03 du jeux.
Je vais faire un TUTO pour ceux qui aurait du mal donc :
➜ 1 - Télécharger l'eboot ci-dessous (La base) .
➜ 2 - Une fois télécharger mettez le sur votre bureau et renommé le "EBOOT.BIN" sans les guillemet.
➜ 3 - Ensuite sur votre ps3 allez sur multiMan ou autre pour connexion avec FileZila
➜ 4 - Sur votre PC allez sur FileZila puis entrez votre ip (de votre ps3 pour vous connecter j’espère j'apprend rien a personne)
➜ 5 - Une fois connecter a votre ps3 Aller dans :
dev_Hdd0 / GAMES ou game (GAMES pour les jeux en Backup ! ) / BLUS***66 (Pour moi j'ai BLUS31466) / USDIR et Glissez EBOOT.BIN qui était sur votre bureau dedans / (FileZila vas vous demandez quelque choses vous faite remplacer)
➜ 6 - Quittez FileZila quittez MultiMan ou lancez votre AW depuis MultiMan puis go Online ! ENJOY vous aurez dans cette Eboot :
- No Recoil
- UAV (RADAR)
- Small CrossHairs (petite croix au millieu)
- Anti-ban
- Anti-freeze
- Redboxes
- Laser
➜ 7 - Pour encore plus être invisiblespoofer votre CFW avec un psn tool (PSN PATCH , SEN ENABLE et autre Homebrew ...) Cela diminueras encore plus les ban .
➜Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
➜Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière choses l'EBOOT n'est encore fonctionnel pour les CEX (ne marcherat pas) Pour l'instant !
- Autre choses, beaucoup de gens mon exposer se problème :- Dans multiMan sur AW triangle / Game setting / puis en bas a gauche cocher BD MIRROR et INTERNAL (Internal que pour les jeux en Backup ! ) Et enjoy !
(erreur et survenue au demarrage) etc
- Le problème vien de votre permission dans MultiMan donc :
1er possibilité
- Lancez multiMan / sur votre AW faite triangle puis Permission Attendez 10 seconde puis rond relancez AW depuis multiMan, si il vous demande quelque choses comme un messages long cfw 4.30 etc faite oui ! Et enjoy !
2ème possibilité
#Para
Ca marche pas :/Merci, et pour cex!
Tu vas tester avec quel eboot ?Je bascule sur ma CEX, je vous informe dès que c ok
tu peux le faire toi meme avec l'eboot builderSa marche impec !
Je serais pas contre, contre un petit eboot avec juste Anti Freeze et Anti Ban ! Histoire de s'amuser aussi sans gâcher le jeu avec les radars...
Quand je met ton eboot j'ai ni UAV ni RedBox ectYo tout le monde !
Comme sur mon topic Eboot builder etc beaucoup avait du mal avec les fichiers default_mp.self etc je vous release un eboot que j'ai tester et approuvée fonctionnel pour Advanced Warfare PS3 version 1.03 du jeux.
Je vais faire un TUTO pour ceux qui aurait du mal donc :
➜ 1 - Télécharger l'eboot ci-dessous (La base) .
➜ 2 - Une fois télécharger mettez le sur votre bureau et renommé le "EBOOT.BIN" sans les guillemet.
➜ 3 - Ensuite sur votre ps3 allez sur multiMan ou autre pour connexion avec FileZila
➜ 4 - Sur votre PC allez sur FileZila puis entrez votre ip (de votre ps3 pour vous connecter j’espère j'apprend rien a personne)
➜ 5 - Une fois connecter a votre ps3 Aller dans :
dev_Hdd0 / GAMES ou game (GAMES pour les jeux en Backup ! ) / BLUS***66 (Pour moi j'ai BLUS31466) / USDIR et Glissez EBOOT.BIN qui était sur votre bureau dedans / (FileZila vas vous demandez quelque choses vous faite remplacer)
➜ 6 - Quittez FileZila quittez MultiMan ou lancez votre AW depuis MultiMan puis go Online ! ENJOY vous aurez dans cette Eboot :
- No Recoil
- UAV (RADAR)
- Small CrossHairs (petite croix au millieu)
- Anti-ban
- Anti-freeze
- Redboxes
- Laser
➜ 7 - Pour encore plus être invisiblespoofer votre CFW avec un psn tool (PSN PATCH , SEN ENABLE et autre Homebrew ...) Cela diminueras encore plus les ban .
Dernière choses l'EBOOT n'est encore fonctionnel pour les CEX (ne marcherat pas) Pour l'instant !
- Autre choses, beaucoup de gens mon exposer se problème :- Dans multiMan sur AW triangle / Game setting / puis en bas a gauche cocher BD MIRROR et INTERNAL (Internal que pour les jeux en Backup ! ) Et enjoy !
(erreur et survenue au demarrage) etc
- Le problème vien de votre permission dans MultiMan donc :
1er possibilité
- Lancez multiMan / sur votre AW faite triangle puis Permission Attendez 10 seconde puis rond relancez AW depuis multiMan, si il vous demande quelque choses comme un messages long cfw 4.30 etc faite oui ! Et enjoy !
2ème possibilité
#Para
Tu es en quoi ?Quand je met ton eboot j'ai ni UAV ni RedBox ect
Si il est pas anti ban du tout ca sert à rien de l'essayerAprès 5 comptes bannis suite à essais avec l'eboot builder 1.03, en voici 1 qui fonctionne en CEX. Je vous conseil toutefois de créer un nouveau compte car il est pas instant ban ma
DEX 4.46 REBUGTu es en quoi ?
J'ai un black screen... Je comprend pas alors que j'ai testé avec Rebug et BLUS....tu peux le faire toi meme avec l'eboot builder![]()