Je suis en 4.75 dex rebug@maxou6061 as-tu essayer la méthode citez au dessus ? Tu es en quel version du CFW ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis en 4.75 dex rebug@maxou6061 as-tu essayer la méthode citez au dessus ? Tu es en quel version du CFW ?
Sa marche pas sur PC?
Salut j ai essayer plusieurs tool et le même problème avec tous il se connecte et attach normalemnt mais les stats ne change rien
Ne fonctionne pas pour moi non plus meme en modifiant les parametres![]()
Oui rebug 4.75 .
Slt dit moi pour utiliser ton tool qui et très bien d'ailleurs faut t'il faire la manip dans le débug seting merciBonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncé aujourd'hui la sortie de notre tool pour Black Ops III en version 1.02 qui à été entièrement créer par nous même (Avec @M.O.D | AMC GAMING , moi même et le reste de l'équipe), le tool est en version 1.09 pour sa sortie.
Une version 1.0 est prévu dans les prochains jours à venir.
Le logiciel comporte actuellement le changement de Prestige ainsi que du Niveau & des Jetons.
Image :
![]()
Téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(MediaFire)
Virus-Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(2/54)
Si vous avez des questions n'hésitez pas à laissez un petit commentaire.
Un petit commentaire pour nous encouragez fait toujours plaisir.
Crédit :
- @COSMOS AMCGAMING
- @M.O.D | AMC GAMING
- AmcGaming.net
- iMSCx
- Enstone
- @Silver™ RHS
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Slt tu a testé de le lancer en temp que admin?Oui je pense aussije vais attendre la release d'offsets et faire le mien ^^
tu a mis 100% fonctionnel cex dex donc ton tool nest pas 100% fonctionnel pour les cex parce que nous n'avons pas le meme setting et impossible de passer en rebug dex la play le nord nand na pas etait fait pour le flashage donc non fonctionnel a 100% pour cex
Salut, oui, mais rien à faire, il s'ouvre seulement dans gestionnaire des tâches dans processusSlt tu a testé de le lancer en temp que admin?
BizarreSalut, oui, mais rien à faire, il s'ouvre seulement dans gestionnaire des tâches dans processus![]()
moi le tool se coo etc mais le prestige se modifie pas bizarre non ?Bizarre
Si tu as un anti-virus c'est le quel ?
moi le tool se coo etc mais le prestige se modifie pas bizarre non ?
Fait clic droit propriété regarde attributs si tu et en lecteur seul enfin la maj 1.3...Salut, oui, mais rien à faire, il s'ouvre seulement dans gestionnaire des tâches dans processus![]()