Pas que lui plein sur"vous pensez qu'a vous...." je lui dit d'attendre depuis le début![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas que lui plein sur"vous pensez qu'a vous...." je lui dit d'attendre depuis le début![]()
Pas que lui plein surne t sens pas visée si tu n'a rien a te reproché
Excuse moiOui mais on parle de lui pas des autres membres de, je me sens pas visée mais vu comment tu la dit...
Les doubles comptes ne sont pas interdit...Par ailleurs les doubles comptes sont interdit![]()
@Snake's ma mp en me signalant un double compteLes doubles comptes ne sont pas interdit...
Cites moi un morceau du règlement qui le prouve ?![]()
Toi aussi SalutAllez, salut
![]()
Le rapport ?
Donc il boost c'est j'aime avec d'autre comptes ceci est une infraction aux regles deLe rapport ?![]()
Boosteur vasLa communauté ne cesse de se dégrader de jour en jour. Votre but dans la vie c'est d'avoir des messages et des j'aime sur RG ?
Arrêtez de vous disputer parce quel tel ou tel personne boost alors qu'on a déjà tous au moins une fois succombé à la tentation (même les plus grand de ce forum). Donc arrêtez de vous chercher des problèmes entre vous et essayez plutôt de vous couvrir mutuellement pour pas vous faire chopper par les modos![]()
La seule fois ou j'ai boosté je me suis fait choppé et c'était pour 10 LikesBoosteur vas![]()
![]()
Moi j'ai booster un j'aime mais apres je l'ai enleverLa seule fois ou j'ai boosté je me suis fait choppé et c'était pour 10 Likes![]()
Sujet clos, j'ai déjà repondu.Si je te dis que tu n'avais pas 1000 messages sur ce compte, c'est que tu n'avais pas 1000 messages sur ce compte. J'estime être le mieux placé pour l'affirmer.