Résolu 1.000 Messages?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ils n'ont pas a preciser sa devant tout le monde si le mec aurait etait intelligent il aurait engagé une conversation avec les modos ou Admins !
Déjà fait aucune réponse !!

J'ai le droit de faire sa ;)
Non car tu les enerves en faisant sa donc il ont decider d'en rester la puisque tu les harceles et spam a longueur de journer moi j'ai deja mp pour un soucis il a etait regler en quelques seconde !

Non car tu les enerves en faisant sa donc il ont decider d'en rester la puisque tu les harceles et spam a longueur de journer moi j'ai deja mp pour un soucis il a etait regler en quelques seconde !
Ah ouai je les harcèles? Mais tes fou toi :mdr:

Déjà je serai eux j'enlèverai les messages que tu a poster sur ce topic mais bon ils sont gentil ^^

Attends ou contacte un assistant pour qu'il t'éclair :)

Desoler mes les tag a chaque fois ses du spam harcelement ! Harcelement ne signifie pas toujours le sens de sexualite tu sais faut ouvrir les dictionnaire de temps en temps ;)

Déjà je serai eux j'enlèverai les messages que tu a poster sur ce topic mais bon ils sont gentil ^^

Grave moi j'avais exposer un topic de genre il m'ont mit un avertissement directe :D

J'attends depuis hier :mmh:
Desoler mes les tag a chaque fois ses du spam harcelement ! Harcelement ne signifie pas toujours le sens de sexualite tu sais faut ouvrir les dictionnaire de temps en temps ;)
Toi faut apprendre l'orthographe mon petit :mdr:

J'attends depuis hier :mmh:

Toi faut apprendre l'orthographe mon petit :mdr:
C'est vrai que j'ai un effort a faire mais en attendant je connais la signification de certains vocabulaire contrerement a certain bref change pas de sujet !

Tu a tord les Admins ont toujours une raison valable.

C'est vrai que j'ai un effort a faire mais en attendant je connais la signification de certains vocabulaire contrerement a certain bref change pas de sujet !

Tu a tord les Admins ont toujours une raison valable.

Sa peut-être un bug aussi :')

Sa peut-être un bug aussi :')
Alors il doit mp tout ramene a ce que j'ai dit au debut :)

Donc j'ai voulu t'expliquer mais comme vous ne comprenez pas ce qu'est d'etre un admin ou modo vous pensez que a vous

Alors il doit mp tout ramene a ce que j'ai dit au debut :)

Donc j'ai voulu t'expliquer mais comme vous ne comprenez pas ce qu'est d'etre un admin ou modo vous pensez que a vous

"vous pensez qu'a vous...." je lui dit d'attendre depuis le début --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour