oui mais généralement ils précise quand ils font des trucs comme saBref si un moderateur ou un aministrateur a fait ceci c'est qu'il y a forcement une tres bonne raison

@Benjamin ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais généralement ils précise quand ils font des trucs comme saBref si un moderateur ou un aministrateur a fait ceci c'est qu'il y a forcement une tres bonne raison
Ils n'ont pas a preciser sa devant tout le monde si le mec aurait etait intelligent il aurait engagé une conversation avec les modos ou Admins !
Oui, j'avoue et y a marquer 1'000 messages
Déjà fait aucune réponse !!Ils n'ont pas a preciser sa devant tout le monde si le mec aurait etait intelligent il aurait engagé une conversation avec les modos ou Admins !
Oui mais tu expose ton soucis devant tout le monde alors que cela aurait etait plus simple de mp un adminsOui, j'avoue et y a marquer 1'000 messages![]()
Ils n'ont pas a preciser sa devant tout le monde si le mec aurait etait intelligent il aurait engagé une conversation avec les modos ou Admins !
Déjà fait aucune réponse !!
J'ai le droit de faire saOui mais tu expose ton soucis devant tout le monde alors que cela aurait etait plus simple de mp un admins
Non car tu les enerves en faisant sa donc il ont decider d'en rester la puisque tu les harceles et spam a longueur de journer moi j'ai deja mp pour un soucis il a etait regler en quelques seconde !J'ai le droit de faire sa![]()
Ah ouai je les harcèles? Mais tes fou toiNon car tu les enerves en faisant sa donc il ont decider d'en rester la puisque tu les harceles et spam a longueur de journer moi j'ai deja mp pour un soucis il a etait regler en quelques seconde !
Ah ouai je les harcèles? Mais tes fou toi![]()
Desoler mes les tag a chaque fois ses du spam harcelement ! Harcelement ne signifie pas toujours le sens de sexualite tu sais faut ouvrir les dictionnaire de temps en tempsAh ouai je les harcèles? Mais tes fou toi![]()
Grave moi j'avais exposer un topic de genre il m'ont mit un avertissement directeDéjà je serai eux j'enlèverai les messages que tu a poster sur ce topic mais bon ils sont gentil ^^
Attends ou contacte un assistant pour qu'il t'éclair![]()
J'attends depuis hierDéjà je serai eux j'enlèverai les messages que tu a poster sur ce topic mais bon ils sont gentil ^^
Attends ou contacte un assistant pour qu'il t'éclair![]()
Toi faut apprendre l'orthographe mon petitDesoler mes les tag a chaque fois ses du spam harcelement ! Harcelement ne signifie pas toujours le sens de sexualite tu sais faut ouvrir les dictionnaire de temps en temps![]()
Grave moi j'avais exposer un topic de genre il m'ont mit un avertissement directe![]()
C'est clair ^^
Toi faut apprendre l'orthographe mon petit![]()
Il parle mais il et pas mieux qu'il ouvre pas sa bouche
C'est vrai que j'ai un effort a faire mais en attendant je connais la signification de certains vocabulaire contrerement a certain bref change pas de sujet !J'attends depuis hier
Toi faut apprendre l'orthographe mon petit![]()
C'est vrai que j'ai un effort a faire mais en attendant je connais la signification de certains vocabulaire contrerement a certain bref change pas de sujet !
Tu a tord les Admins ont toujours une raison valable.
Alors il doit mp tout ramene a ce que j'ai dit au debutSa peut-être un bug aussi :')
Alors il doit mp tout ramene a ce que j'ai dit au debut
Donc j'ai voulu t'expliquer mais comme vous ne comprenez pas ce qu'est d'etre un admin ou modo vous pensez que a vous