Bonjour,
Je vais vous montré une technique pour obtenir 1.000.000kamas par jour voir plus avec le métier pêcheur
Pour n'importe quel niveau ! (il faut juste gérer un monstre a 70pdV)
I.Comment devenir Pêcheur
Le métier de pêcheur s'apprend à Incarnam en (3,3) chez le contremaître ou auprès de Kana Petch en (1,-17) à Astrub ou Bhan Laka (9,0) à Amakna. Il vous faudra faire une petite livraison. Une fois devenu pêcheur acheté une canne a pêche courte a Kana Petch. Pour se faire des kamas avec ce métier il vous faudras être pêcheur lvl 20 mini & être Abonné
II. Les poissons que vous allez pêcher
Les poissons qui rapportent le plus sont :
-Goujon Kiye (370 000k/u sur Silouate)
-Greu-vette Horreur (229 000k/u Sur Silouate)
-Carpette des Sables (349 999k/u)
et Kralamoure Unique ( 1m MINI sur n'importe quel serveur)On les drop sur les dévoreurs de Krala
Tout ces poissons ce drop a parti du lvl 20
Donc tout ça est très alléchant vu les prix donc imaginez a peu près combien vous allez récoltez par Bonne Journée de drop. Il est bien possible que dans une journée vous n'obtenez rien comme il est possible d'obtenir 5m en une journée. Plus vous serez Haut Niveau, Plus vous aurez de chance de drop des poissons rares =)
III. Comment pêcher tout ces poissons rares ?
Il vous faudra vous attaquez au Poissons/Gros poissons/Poissons Géant(rivière/mer)
Les Goujon Kiye sont dans les Rivière et les Kralamoure Unique dans les mer.
IV. Ou pêcher ?
Vous descendez jusqu'à trouver les Petits/Gros/Géant poissons vous cliquez dessus et vous voyez tout les spots de pêche de ceux ci.
V. Explication en Vidéo
Le Tutoriel est Terminé si il n'est pas assez complet a votre goût je me ferais un plaisir d'ajouter vos astuces.
(1 J'aime si le Tuto t'as plu stp
)
Je vais vous montré une technique pour obtenir 1.000.000kamas par jour voir plus avec le métier pêcheur
I.Comment devenir Pêcheur
Le métier de pêcheur s'apprend à Incarnam en (3,3) chez le contremaître ou auprès de Kana Petch en (1,-17) à Astrub ou Bhan Laka (9,0) à Amakna. Il vous faudra faire une petite livraison. Une fois devenu pêcheur acheté une canne a pêche courte a Kana Petch. Pour se faire des kamas avec ce métier il vous faudras être pêcheur lvl 20 mini & être Abonné
II. Les poissons que vous allez pêcher
Les poissons qui rapportent le plus sont :
-Goujon Kiye (370 000k/u sur Silouate)
-Greu-vette Horreur (229 000k/u Sur Silouate)
-Carpette des Sables (349 999k/u)
et Kralamoure Unique ( 1m MINI sur n'importe quel serveur)On les drop sur les dévoreurs de Krala
Tout ces poissons ce drop a parti du lvl 20
Donc tout ça est très alléchant vu les prix donc imaginez a peu près combien vous allez récoltez par Bonne Journée de drop. Il est bien possible que dans une journée vous n'obtenez rien comme il est possible d'obtenir 5m en une journée. Plus vous serez Haut Niveau, Plus vous aurez de chance de drop des poissons rares =)
III. Comment pêcher tout ces poissons rares ?
Il vous faudra vous attaquez au Poissons/Gros poissons/Poissons Géant(rivière/mer)
Les Goujon Kiye sont dans les Rivière et les Kralamoure Unique dans les mer.
IV. Ou pêcher ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(La map montre tout les spots)Vous descendez jusqu'à trouver les Petits/Gros/Géant poissons vous cliquez dessus et vous voyez tout les spots de pêche de ceux ci.
V. Explication en Vidéo
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Le Tutoriel est Terminé si il n'est pas assez complet a votre goût je me ferais un plaisir d'ajouter vos astuces.
(1 J'aime si le Tuto t'as plu stp