Résolu 05/02,sa ban encore ?

Sosa95100

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Rockstar sont encore à fond dans les bannissements des comptes modder qui sont transféré ou sa c'est calmé ? Merci.

Actuellement le transfère c'est bien passé, j'ai modifié l'apparence du personnage, j'ai spawn dans une session avec tout mes sous,mon level et tout le reste,à suivre.
faut surtout voir dans les jours qui suivent, c'est là que le ban est arrivé pour pas mal de personnes

Par contre les sous était dans ma poche, maintenant ils sont en banque, je les met ou ?
cache les dans la map comme sa si il te ban tu revien avec un autre compte et tu prend tout :trollface::trollface::trollface:

Non ses normal qui se mette en banque après je pence que ses griller sur le social club quand tu voit argent gagner ta 0 activiter etc et ta 500 million

cache les dans la map comme sa si il te ban tu revien avec un autre compte et tu prend tout :trollface::trollface::trollface:

Tu m'as tué ! Elle est trop bonne celle la! En lisant j'ai aussi imaginé mon Personnage en train de creuser un trou dans le désert pour planquer son pognon ! :mdr:

Rockstar sont encore à fond dans les bannissements des comptes modder qui sont transféré ou sa c'est calmé ? Merci.
Salut, les comptes les plus touchés par les banne sont les comptes avec un personnage de moins de 30 jours (sur plusieurs lobby seul ces comptes là sont banni)

Retour