Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Rockstar sont encore à fond dans les bannissements des comptes modder qui sont transféré ou sa c'est calmé ? Merci.
Tu peux le transfert la surveillance sera la jusqu'au jour ou les transfert seront bloquéOk car je viens d'avoir un compte modder (level 200/650M) donc je pense attendre un peu avant de le transféré
Donc si je le transfère maintenant,tu me conseil quoi ?Tu peux le transfert la surveillance sera la jusqu'au jour ou les transfert seront bloqué![]()
Donc si je le transfère maintenant,tu me conseil quoi ?
De jouer normalement
Ou de pas jouer jusqu'au 6 Mars par sécurité ?
De ne pas jouer pour éviter les signalementDonc si je le transfère maintenant,tu me conseil quoi ?
De jouer normalement
Ou de pas jouer jusqu'au 6 Mars par sécurité ?
Ah ouais putain..J'ai transfère un compte sans y jouer + delete e la play4 et j'ai était ban quand même
Après moi j'ai pas encore eu de retour de ban par rapport a mes commandesAh ouais ******..
Chris' SEC a dit:De ne pas jouer pour éviter les signalement![]()
Sa va rien changer au probleme, r* check les comptes qui sont tranferer.
1 chose de sur c quil ne faut pas faire sa https://reality-gaming.fr/threads/ne-faite-pas-le-bypass-milliard-bannissement-instant.589548/
Ouais tu m'étonne que ça c'est cramé x)Sa va rien changer au probleme, r* check les comptes qui sont tranferer.
1 chose de sur c quil ne faut pas faire sa https://reality-gaming.fr/threads/ne-faite-pas-le-bypass-milliard-bannissement-instant.589548/
Ouais tu m'étonne que ça c'est cramé x)
Faut éviter d'abuser sur les Unlock je pense aussi![]()
Ouais ça passe je pense après c'est surtout question de chance hein donc fait le transfert et patiente tu verras bienGun,camo,défi,LSC c'est bon nan ?
Bah après si tu transfert pas tu les as quand même dans les fessesBon,je go le faire mais je flippe car sinon 12E (starpass) dans les fesses+compte aussi..
Sosa95100 a dit:Gun,camo,défi,LSC c'est bon nan ?