Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
« Nemesis Projet » est un mode de jeu en 5vs5 à joué dans la Faille de l'invocateur et permet à chaques joueurs de choisir un champions pour l'équipe adverse. Il sera également basée sur le « Mode Draft », chaque équipes pourra interdire l'utilisation de [ 3 ] champions au choix. Ensuite il y aura une période de libre-échange après que tous les champions aies été valider, vous permettant de vous organiser entre vous.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Items
Il est possible maintenant d'obtenir une « Ceinture du géant » à partir de « Cristal de rubis », le prix restera le même.
Portes début de Partie
La porte temporaire en début de partie a été mis à jour pour inclure les mêmes runes / objets, récemment ajoutés aux portes de base.
« Nemesis Projet » est un mode de jeu en 5vs5 à joué dans la Faille de l'invocateur et permet à chaques joueurs de choisir un champions pour l'équipe adverse. Il sera également basée sur le « Mode Draft », chaque équipes pourra interdire l'utilisation de [ 3 ] champions au choix. Ensuite il y aura une période de libre-échange après que tous les champions aies été valider, vous permettant de vous organiser entre vous.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Items
Il est possible maintenant d'obtenir une « Ceinture du géant » à partir de « Cristal de rubis », le prix restera le même.
Y'a aussi des modifications faite sur « Cassiopeia » et « Riven », mais j'préfère éviter d'mettre ce genre de chose car c'est pas sûr que ça soit l'résultat final.
Perso j'aime pas les wards, les skins je les trouves pas top ( ils sont beau ok mais pas sur ces champions je trouve ) puis les icones bon ça va c'est toujours sympa ^^ après si ils sont payant ... X) ensuite le mode j'attend de voir j'ai pas tout compris