Montre ton 50CC (v3)

qui pour reprendre ce thread oublié ? On peux montrer nos voitures maintenant depuis le temps haha
 
Le temps passe si vite...
J'ai tellement honte quand je consulte mes anciens messages HAHA x)

Je roule aujourd'hui en audi a4 b5 2.4 v6 165ch de 2000 (je kiff les b5) et j'ai toujours la dtre 125 de 1990.
J'aimerais tellement passer sur une rs4 b5 ou s4 b5, mais les prix sont ouf...
Les 2.8 quattro sont pas mal et c'est déjà mieux, mais pas assez.
 
Le temps passe si vite...
J'ai tellement honte quand je consulte mes anciens messages HAHA x)

Je roule aujourd'hui en audi a4 b5 2.4 v6 165ch de 2000 (je kiff les b5) et j'ai toujours la dtre 125 de 1990.
J'aimerais tellement passer sur une rs4 b5 ou s4 b5, mais les prix sont ouf...
Les 2.8 quattro sont pas mal et c'est déjà mieux, mais pas assez.
Ca m'arrive de check les b5 assez souvent et je trouve le prix des s4 assez abordable honnêtement ? ( du moins les exemplaires avec un peu de km )
 
Putin la dernière fois que je suis venu ici j'avais encore ma clio 3.
Je l'ai revendu y'a 3 mois pour m'acheter une golf 7 gti performance :rofl:
 
Bientôt 9 ans que le sujet a été créé D:
 
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Version 245 chevaux, ni trop ni pas assez
elle est propre la 7 quand même ! et oui pas besoin de 400ch pour prendre du plaisir 👌
 
( pour l'instant :troll: )
S’il te plaît pour préserver ton âme et ta réputation. Ne fait pas un Stage 2 + Décata full tube 70mm + Pop and bang + bobine APR rouge et durite Rouge touning + becquet + lame + diffuseur + Sorties akrapowish + logo boiserie à l’arrière.

Elle est bien avec ses 245ch, belle config d’origine. Sobre efficace.

@Ashuz :d:
 
S’il te plaît pour préserver ton âme et ta réputation. Ne fait pas un Stage 2 + Décata full tube 70mm + Pop and bang + bobine APR rouge et durite Rouge touning + becquet + lame + diffuseur + Sorties akrapowish + logo boiserie à l’arrière.

Elle est bien avec ses 245ch, belle config d’origine. Sobre efficace.

@Ashuz :d:
On s'est mal compris :issou:
Elle va gentiment rester d'origine, elle fait bien assez de bruit comme ça et les perfs pour un daily sont parfaite, conso pas trop élevé, bon confort sonore et confort de manière générale.
Je parlais de prendre encore plus puissant d'ici quelques mois, pourquoi pas une 8r ou même une yaris gr qui me chauffe un peu trop !
 
On s'est mal compris :issou:
Elle va gentiment rester d'origine, elle fait bien assez de bruit comme ça et les perfs pour un daily sont parfaite, conso pas trop élevé, bon confort sonore et confort de manière générale.
Je parlais de prendre encore plus puissant d'ici quelques mois, pourquoi pas une 8r ou même une yaris gr qui me chauffe un peu trop !
En effet, nous nous sommes mal compris :kappa:

Profites un peu d’elle et hop prend plus gros :)
 
On s'est mal compris :issou:
Elle va gentiment rester d'origine, elle fait bien assez de bruit comme ça et les perfs pour un daily sont parfaite, conso pas trop élevé, bon confort sonore et confort de manière générale.
Je parlais de prendre encore plus puissant d'ici quelques mois, pourquoi pas une 8r ou même une yaris gr qui me chauffe un peu trop !
Yaris GR incroyable ça tu as donc des goûts de ROI

même la 8R en vrai dans les 2 cas tu vas te régaler chef
 
Yaris GR incroyable ça tu as donc des goûts de ROI

même la 8R en vrai dans les 2 cas tu vas te régaler chef
La 8r me fait surtout peur au niveau de la décote, là ou une gr y'a moyen qu'elle prenne de la valeur en quelques années :issou:
 
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