Dylan57richem
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Salut
,
Après plusieurs semaines d'hésitations. Je décide de partager le Menu Base John v3.1 Remake
(avec sa permission)
Cette base est différente de celle de 2much4u et n'est pas faite pour les personnes débutant dans le codage.
Elle est également intégralement en anglais.
Voilà tout ce que j'ai ajouté / modifié, d'où le mot "Remake" :
• Addresse sprint mise à jour en 1.27.
• Compatibilité CEX Cobra ajoutée.
• Gestionnaire global ajouté : vous permet de gérer ce que vous faites apparaître (pour le moment il n'y a que les objets, à vous de faire le reste)
• Apparition d'objets bypassés sans besoin d'un EBOOT spécifique inclus dans ObjectCreator.
• Système de claviers avec KeyboardOption ajoutés.
• Système de message d'aide ajouté.
• option_i & option_f améliorés : tu peut changer la valeur en laissant appuyer sur les flèches, option_f affiche 2 chiffres après la virgule et option_i tu peut utiliser un clavier avec Square (Carré).
• Options avancées ajoutées : SwapCharBool pour affecter un bool et changer la valeur d'un int sur la même option (par exemple Neons vehicle) et AffectOffset pour utiliser un offset RTM/RPC (par exemple Minimap colors/Big Guns/etc).
• SwapFloatBool ajouté : cette fonction vous permet d'éditer un float tout en activant/désactivant un bool* sur la même option
• Système de placement ajouté : maintenant avec PosP tu peut afficher un texte / rectangle au même endroit sans te soucier des différentes résolutions.
• Spawn vehicule complet en listes ajouté.
• Liste des joueurs avancée ajoutée : maintenant la liste affiche YOU / HOST et FRIEND.
• Settings (Paramètres), Animated globe (Globe animé) et FPS counter (Compteur FPS) ajoutés.
• Tous les boutons ont étés ajoutés et les touches ont étés modifiées.
• La couleur du scroller (curseur) change en fonction du type d'option.
• Fichier Dialog.h avec une barre de progression statique ajouté.
• Fichier Lists.h ajouté, pour trier correctement les valeurs déclarées.
• Fichiers Natives.cpp / Natives.h / Printf.cpp / Printf.h / Strings.h effacés.
• Namespaces des natives supprimmés et quelques typedef ajoutés (RGB / Hash / Ped / Player / Vehicle / Blip / etc) .
• Bug des double clic quand les fps sont inférieur a 18 corrigé.
• Bug du déplacement du globe animé quand vous ouvrez le menu interaction corrigé (merci à NYD).
• Bug avec toggle_buttons (Armes des véhicules & HUD) corrigé.
• Bug du système de retour quand tu a plusieurs sous-menus corrigé.
• Structure du Vector3 amélioré, maintenant tu peut modifier un float spécifique (avant tu pouvais pas).
Vidéo du Menu Base Remake :
Quelques informations qui peuvent aider :
• Tu peut changer la compatibilité DEX/CEX Cobra avant la compilation dans Utils.h en changeant define DEX par define CEX
• J'ai ajouté dans prx.cpp un exemple pour afficher un message simple (Show) un message avec une barre de progression statique (ProgressBar)
• J'ai ajouté un exemple pour SwapCharBool (Néons du Galerium) / un exemple pour SwapFloatBool (Zoom de la caméra du Galerium) et un exemple pour ApplyOffset (Couleurs de la minimap du Galerium) dans Sub_1
• Tu peut utiliser KeyboardOption pour les fonctions qui nécessitent un clavier (exemple: Changer de pseudo) en ajoutant un KeyboardAction dans la fonction CheckKeyboard dans Functions.cpp
/!\ Ce menu base est pour Visual Studio 2015. Donc dans le spoiler ci-dessous j'ai mis un mini tuto pour ceux qui savent pas comment faire /!\
Liens de téléchargement :
Crédits:
> John (Créateur de ce menu base)
> Dylan57richem (Améliorations & ajouts dans ce menu base)
> gopro_2027 (Codes sprx pour CEX Cobra)
> Filodz1001 (pour m'avoir poussé a utiliser cette base et pour m'avoir expliqué fin 2016)
> EROOTIIK (Grande aide apportée)
> NotYourDope (Grande aide apportée)
> Et les autres personnes qui ont aidé John a faire ce Menu Base
Après plusieurs semaines d'hésitations. Je décide de partager le Menu Base John v3.1 Remake

(avec sa permission)
Cette base est différente de celle de 2much4u et n'est pas faite pour les personnes débutant dans le codage.
Elle est également intégralement en anglais.
Voilà tout ce que j'ai ajouté / modifié, d'où le mot "Remake" :
• Addresse sprint mise à jour en 1.27.
• Compatibilité CEX Cobra ajoutée.
• Gestionnaire global ajouté : vous permet de gérer ce que vous faites apparaître (pour le moment il n'y a que les objets, à vous de faire le reste)
• Apparition d'objets bypassés sans besoin d'un EBOOT spécifique inclus dans ObjectCreator.
• Système de claviers avec KeyboardOption ajoutés.
• Système de message d'aide ajouté.
• option_i & option_f améliorés : tu peut changer la valeur en laissant appuyer sur les flèches, option_f affiche 2 chiffres après la virgule et option_i tu peut utiliser un clavier avec Square (Carré).
• Options avancées ajoutées : SwapCharBool pour affecter un bool et changer la valeur d'un int sur la même option (par exemple Neons vehicle) et AffectOffset pour utiliser un offset RTM/RPC (par exemple Minimap colors/Big Guns/etc).
• SwapFloatBool ajouté : cette fonction vous permet d'éditer un float tout en activant/désactivant un bool* sur la même option
• Système de placement ajouté : maintenant avec PosP tu peut afficher un texte / rectangle au même endroit sans te soucier des différentes résolutions.
• Spawn vehicule complet en listes ajouté.
• Liste des joueurs avancée ajoutée : maintenant la liste affiche YOU / HOST et FRIEND.
• Settings (Paramètres), Animated globe (Globe animé) et FPS counter (Compteur FPS) ajoutés.
• Tous les boutons ont étés ajoutés et les touches ont étés modifiées.
• La couleur du scroller (curseur) change en fonction du type d'option.
• Fichier Dialog.h avec une barre de progression statique ajouté.
• Fichier Lists.h ajouté, pour trier correctement les valeurs déclarées.
• Fichiers Natives.cpp / Natives.h / Printf.cpp / Printf.h / Strings.h effacés.
• Namespaces des natives supprimmés et quelques typedef ajoutés (RGB / Hash / Ped / Player / Vehicle / Blip / etc) .
• Bug des double clic quand les fps sont inférieur a 18 corrigé.
• Bug du déplacement du globe animé quand vous ouvrez le menu interaction corrigé (merci à NYD).
• Bug avec toggle_buttons (Armes des véhicules & HUD) corrigé.
• Bug du système de retour quand tu a plusieurs sous-menus corrigé.
• Structure du Vector3 amélioré, maintenant tu peut modifier un float spécifique (avant tu pouvais pas).
Vidéo du Menu Base Remake :
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Quelques informations qui peuvent aider :
• Tu peut changer la compatibilité DEX/CEX Cobra avant la compilation dans Utils.h en changeant define DEX par define CEX
• J'ai ajouté dans prx.cpp un exemple pour afficher un message simple (Show) un message avec une barre de progression statique (ProgressBar)
• J'ai ajouté un exemple pour SwapCharBool (Néons du Galerium) / un exemple pour SwapFloatBool (Zoom de la caméra du Galerium) et un exemple pour ApplyOffset (Couleurs de la minimap du Galerium) dans Sub_1
• Tu peut utiliser KeyboardOption pour les fonctions qui nécessitent un clavier (exemple: Changer de pseudo) en ajoutant un KeyboardAction dans la fonction CheckKeyboard dans Functions.cpp
/!\ Ce menu base est pour Visual Studio 2015. Donc dans le spoiler ci-dessous j'ai mis un mini tuto pour ceux qui savent pas comment faire /!\
Pour compiler un sprx avec Visual Studio 2015 :
1/ Installer Visual Studio 2010
2/ Installer Visual Studio 2015
3/ Installer le PS3-SDK 3.60 (ou 3.70)
4/ Installer le pack de compatibilité pour VS2015 (
Maintenant tu peut compiler un sprx avec Visual Studio 2015 :néo:
1/ Installer Visual Studio 2010
2/ Installer Visual Studio 2015
3/ Installer le PS3-SDK 3.60 (ou 3.70)
4/ Installer le pack de compatibilité pour VS2015 (
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)Maintenant tu peut compiler un sprx avec Visual Studio 2015 :néo:
Liens de téléchargement :
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Crédits:
> John (Créateur de ce menu base)
> Dylan57richem (Améliorations & ajouts dans ce menu base)
> gopro_2027 (Codes sprx pour CEX Cobra)
> Filodz1001 (pour m'avoir poussé a utiliser cette base et pour m'avoir expliqué fin 2016)
> EROOTIIK (Grande aide apportée)
> NotYourDope (Grande aide apportée)
> Et les autres personnes qui ont aidé John a faire ce Menu Base
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