Résolu Epic Games ne m'envoie pas le code sécurité ou alors il est envoyé 1h à 1 jours après

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 635
Réactions
458
Points
18 441
RGCoins
2 469
Salut,

Je pense que vous commencez à connaitre mes problèmes avec cette "entreprise" donc voici un nouveau problème:
Ca fait depuis le 10 Août 2018 qu'Epic Games ne m'envoie pas le code de sécurité ou alors il est envoyé 1h voir 1 jour après donc au final il est invalide.

Je sais qu'Epic Games veut avoir la justice derrière eux (déjà 4 plaintes faites contre eux (demain sa fera +1 avec moi si le problème n'est pas résolu)) donc là, ça joue sur la sécurité et la vie privée donc je ne rigole pas avec ça surtout qu'il y a une carte bancaire dessus.

Si quelqu'un à une solution pour faire sauter cette sécurité, je suis preneur.
Merci,
 
Pour désactiver la double authentification tu dois aller sur le site de epic games et dans les paramètres de ton compte :)
Moi perso aucun soucis je reçois bien le mail
 
Mmh bizarre il y a rien de marqué à côté du message pour envoyer le code ?
Rien du tout :/
Pour désactiver la double authentification tu dois aller sur le site de epic games et dans les paramètres de ton compte :)
Moi perso aucun soucis je reçois bien le mail
Justement, je peux pas y accéder :<:
 
Salut,

Je pense que vous commencez à connaitre mes problèmes avec cette "entreprise" donc voici un nouveau problème:
Ca fait depuis le 10 Août 2018 qu'Epic Games ne m'envoie pas le code de sécurité ou alors il est envoyé 1h voir 1 jour après donc au final il est invalide.

Je sais qu'Epic Games veut avoir la justice derrière eux (déjà 4 plaintes faites contre eux (demain sa fera +1 avec moi si le problème n'est pas résolu)) donc là, ça joue sur la sécurité et la vie privée donc je ne rigole pas avec ça surtout qu'il y a une carte bancaire dessus.

Si quelqu'un à une solution pour faire sauter cette sécurité, je suis preneur.
Merci,
Salut ,j'ai le meme souci que toi , astu trouvé une solution stp?
 
Mon problème a été "résolu" on va dire.
Ca c'est décanté tout seul donc en effet, c'est bien un problème venant de chez eux :)
Salut j'ai le même problème que toi sauf que c'est l'email qui déconne comment je dois proceder afin de recuperer mon compte merci
 
Retour
Haut