Résolu Commande sur YouPass "à traiter"

Yotta59

Membre
Inscription
1 Avril 2018
Messages
5
Réactions
2
Points
26
RGCoins
0
Bonsoir/Bonjour tout le monde

Voila maintenant plusieurs année que j'utilise YouPass et hier j'ai rechargé mon compte aver 35 € et quand jai voulu les utiliser sa ma donner des code vierge.
Apres a voir jeter un coup d'oeil a mon tableau de bord j'ai vu qu'il y avait mes commandes "à traiter" plus une autre de 21 € "en attente" (que je n'ai jamais passer donc jai envoyer un message au support hier et cela fait maintenant 19h et j'ai aucune reponse) donc j'aimerais savoir combien de temps mets le support YouPass à repondre et combien de temps mets le traitements d'une commande svp

Merci d'avance ?
You must be registered for see images attach
 
Bonsoir/Bonjour tout le monde

Voila maintenant plusieurs année que j'utilise YouPass et hier j'ai rechargé mon compte aver 35 € et quand jai voulu les utiliser sa ma donner des code vierge.
Apres a voir jeter un coup d'oeil a mon tableau de bord j'ai vu qu'il y avait mes commandes "à traiter" plus une autre de 21 € "en attente" (que je n'ai jamais passer donc jai envoyer un message au support hier et cela fait maintenant 19h et j'ai aucune reponse) donc j'aimerais savoir combien de temps mets le support YouPass à repondre et combien de temps mets le traitements d'une commande svp

Merci d'avance ?
You must be registered for see images attach
Personne ici ne pourras résoudre ce problème je t'invite a soit contacter @MarcCMYouPass ou bien leur support directement ;)
 
j'ai deja contacter le support mais il ne me repondent pas mais merci je vais contacter @MarcCMYouPass j'espere que sa maidera merci beaucoup en tout cas
Si tu les a contacter avant vendredi soir c'est normal il doivent etre en Week-end , attend mercredi pour avoir une réponse
 
Retour
Haut