Bonsoir/Bonjour tout le monde
Voila maintenant plusieurs année que j'utilise YouPass et hier j'ai rechargé mon compte aver 35 € et quand jai voulu les utiliser sa ma donner des code vierge.
Apres a voir jeter un coup d'oeil a mon tableau de bord j'ai vu qu'il y avait mes commandes "à traiter" plus une autre de 21 € "en attente" (que je n'ai jamais passer donc jai envoyer un message au support hier et cela fait maintenant 19h et j'ai aucune reponse) donc j'aimerais savoir combien de temps mets le support YouPass à repondre et combien de temps mets le traitements d'une commande svp
Merci d'avance ?
Voila maintenant plusieurs année que j'utilise YouPass et hier j'ai rechargé mon compte aver 35 € et quand jai voulu les utiliser sa ma donner des code vierge.
Apres a voir jeter un coup d'oeil a mon tableau de bord j'ai vu qu'il y avait mes commandes "à traiter" plus une autre de 21 € "en attente" (que je n'ai jamais passer donc jai envoyer un message au support hier et cela fait maintenant 19h et j'ai aucune reponse) donc j'aimerais savoir combien de temps mets le support YouPass à repondre et combien de temps mets le traitements d'une commande svp
Merci d'avance ?
You must be registered for see images attach