You must be registered for see images attach
Après l'annonce du chiffre d'affaire encaissé par Activision après le dernier volet de la sérié Call Of Duty (+500 millions de dollars), quelques rumeurs sont sortis à propos de ce que pourrait être Call Of Duty 2018.
You must be registered for see images attach
Call Of Duty 2018 : Un opus de plus pour la série des Black Ops ?
Ce n'est un secret pour personne : cette année, ce sera l'auteur de la série des excellents Black Ops, à savoir Treyarch. Ce n'est que la suite logique de la triade des développeurs depuis Black Ops 2.
Ce serait vraiment étonnant que ce futur volet ne soit pas Black Ops 4, car économiquement ce titre fait énormément vendre ! Pas moins de 30 millions de vente pour Black Ops 1 et 27.4 millions pour Black Ops 2 et 19 millions de vente pour Black Ops 3, le jeu le plus vendu de l'année 2015.
Nous ne sommes donc pas à l'abris que Black Ops 4 voit le jour d'ici la fin de l'année, même si la fin de la campagne de Black Ops 3 était censé terminer la série.
Il se pourrait même que cet opus face un bond dans le temps, à une époque contemporaine et avec un gameplay à terre ! Donc un jeu qui se déroulerait à notre époque, le tout sans jetpack.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

You must be registered for see images attach
Call Of Duty 2018 : Disponible également sur Nintendo Switch ?
Et oui ! Vous ne rêvez pas ! Marcus Sellars, spécialiste Nintendo, connu pour de nombreux leaks qui se sont avéré vrai par la suite a annoncé sur Twitter que Call Of Duty 2018 serait présent sur Nintendo Switch et même mieux ! Les DLC seraient compatible avec la console et offrirait même un Gameplay en HD, la même qualité que sur PS4.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

You must be registered for see images attach

Pour le moment, prenons notre mal en patience et attendons d'autres informations plus concrètes.
Bonne journée,
Hayzen SEC
Dernière édition: