Résolu Fibre SFR

LeScaarZ

SXB
Premium
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
622
Réactions
225
Points
16 956
RGCoins
25
Hey RG !

J’ai un petit soucis avec mon wifi depuis Noël...
En gros j’ai un forfait fibre 100mbits/s ches SFR pour 20€/mois .
Il arrivait au par avant que la connexion saute 1x par mois , 1x tout les 2 mois ...
Bon c’était pas si dérangeant , même si normalement ca ne devrait pas arriver .
Mais depuis Noël, c’est vraiment n’importe quoi : la wifi coupe TOUT LES JOURS
Le matin c good , je pars en cours , je rentre a 18h et bim plus de wifi et le lendemain je me réveille yen a ...
On a faut venir un technicien mais d’après lui « tout es ok »
Alors non , tout n’est pas ok ...
Bref je sais pas trop quoi faire ...
Rappeller un technicien ?
Changer d’operateur ?( sachant que la fibre orange est dispo chez moi )
Merci pour votre aide ;)
 
Hey RG !

J’ai un petit soucis avec mon wifi depuis Noël...
En gros j’ai un forfait fibre 100mbits/s ches SFR pour 20€/mois .
Il arrivait au par avant que la connexion saute 1x par mois , 1x tout les 2 mois ...
Bon c’était pas si dérangeant , même si normalement ca ne devrait pas arriver .
Mais depuis Noël, c’est vraiment n’importe quoi : la wifi coupe TOUT LES JOURS
Le matin c good , je pars en cours , je rentre a 18h et bim plus de wifi et le lendemain je me réveille yen a ...
On a faut venir un technicien mais d’après lui « tout es ok »
Alors non , tout n’est pas ok ...
Bref je sais pas trop quoi faire ...
Rappeller un technicien ?
Changer d’operateur ?( sachant que la fibre orange est dispo chez moi )
Merci pour votre aide ;)
La wifi coupe ? :mmh: C'est quoi ta definition de wifi ? Genre tu peut plus te connecter a la box ou tu te connecte a la box mais il y a plus d'acces internet ?
 
Salut, je te conseil fortement de contacter SFR sur twitter, c'est ce que je fais à chaque fois que j'ai un souci ;)

Leur twitter:

Mais effectivement ce n'est pas normal, peut-être que la box à un souci ? A voir !
 
La wifi coupe ? :mmh: C'est quoi ta definition de wifi ? Genre tu peut plus te connecter a la box ou tu te connecte a la box mais il y a plus d'acces internet ?
Je peux me connecter, mais pas d’internet

Vas chez Orange, je fais du 900mbp/s le soir et sans aucune coupure XD
Je sais , je pense changer

Salut, je te conseil fortement de contacter SFR sur twitter, c'est ce que je fais à chaque fois que j'ai un souci ;)

Leur twitter:

Mais effectivement ce n'est pas normal, peut-être que la box à un souci ? A voir !
Je les contacte souvent sur Twitter , mais la ca fait plus d’une heure sans réponse...
 
Dernière édition par un modérateur:
Je sais , je pense changer
Si t'as les moyens d'aller chez Orange, fonce !

Moi je reste sous la fibre de SFR car il y a que eux qui ont le commerce de la fibre vers chez moi, sinon j'aurais été chez Orange ^^'

La fibre d'orange est beaucoup mieux que SFR
 
Ah ok bha good luck vtrm des c0n les technicien il trouve jamais le probleme jusqua ce que tu els fasses venir 10 fois et qu'ils en aient marre mdrr
Mais comme dit le mec était la 2 fois en 1 aprem .... c vraiment des incapables c’est mecs la
 
Si t'as les moyens d'aller chez Orange, fonce !

Moi je reste sous la fibre de SFR car il y a que eux qui ont le commerce de la fibre vers chez moi, sinon j'aurais été chez Orange ^^'

La fibre d'orange est beaucoup mieux que SFR
Oui , elles est arrivée chez moi il y a 10 jours !
Je vais changer prcq la c plus possible mon R6 me manque
 
Après j’aimerais savoir ce qu’il se passe quand même, avant j’avais quasiment aucune deco

Par contre la fibre de Orange est plus cher, mais la qualité est largement meilleure
Je paye 20 balles pour ca et chez orange c 20 balles aussi donc bon mdr
 
Dernière édition par un modérateur:
Après j’aimerais savoir ce qu’il se passe quand même, avant j’avais quasiment aucune deco
Va directement chez une boutique SFR, tu leur dis que si le problème se règle pas rapidement tu changes d'opérateur, ils vont vite bouger crois-moi ;)

Mais si tu peux aller chez Orange, va chez orange ^^
 
Va directement chez une boutique SFR, tu leur dis que si le problème se règle pas rapidement tu changes d'opérateur, ils vont vite bouger crois-moi ;)

Mais si tu peux aller chez Orange, va chez orange ^^
Je vais leur mettre un coup de pression demain , merci pour ce conseil ;)
 
Retour
Haut