Salut à tous ! Je vous propose un petit tuto afin d'insérer un shader à son patch. Il sera de couleur noir avec les lignes de codes ci dessous.
Ensuite, insérez ceci pour le fermer :
Voilà, normalement votre patch devrait être beau avec ce shader. Si vous voulez modifier la couleur, allez à la 8ème et dernière ligne du premier code et modifiez " black " .
Source :
Code:
MenuShad = NewClientHudElem( self );
MenuShad.alignX = "center";
MenuShad.alignY = "center";
MenuShad.horzAlign = "center";
MenuShad.vertAlign = "center";
MenuShad.foreground = false;
MenuShad.alpha = 0.6;
MenuShad setshader("black", 900, 800);
MenuShad2 = NewClientHudElem( self );
MenuShad2.alignX = "center";
MenuShad2.alignY = "center";
MenuShad2.horzAlign = "center";
MenuShad2.vertAlign = "center";
MenuShad2.foreground = false;
MenuShad2.alpha = 0.6;
MenuShad2 setshader("black", 325, 800);
Ensuite, insérez ceci pour le fermer :
Code:
self thread DeleteMenuHudElem(MenuShad);
self thread DeleteMenuHudElem(MenuShad2);
self thread DeleteMenuHudElem2(MenuShad);
self thread DeleteMenuHudElem2(MenuShad2);
Voilà, normalement votre patch devrait être beau avec ce shader. Si vous voulez modifier la couleur, allez à la 8ème et dernière ligne du premier code et modifiez " black " .
Source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.