Résolu Cherche menu de base BO2 1.19 GSC.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rjoon
  • Créé le Créé le

Rjoon

Membre
Inscription
11 Mai 2015
Messages
137
Réactions
16
Points
3 636
RGCoins
25
Salut :RG:,
Je suis actuellement à la recherche d'un excellent menu de base qui contient AUCUN freeze.
J'aimerai que le design soit comme le Dragon Ball Z V4/5.

PAS DE BOSSAM !!

Merci,
 
Salut PCM,
Je suis actuellement à la recherche d'un excellent menu de base qui contient AUCUN freeze.
J'aimerai que le design soit comme le Dragon Ball Z V4/5.

PAS DE BOSSAM !!

Merci,
Salut,

comme très bon menu en GSC il existe l'Anti-Fed : https://reality-gaming.fr/threads/g...ife-aucun-freeze-francais-le-meilleur.412113/

peu importe le design je pense, l'important c'est que le menu soit efficace et stable et ce menu en est le parfait exemple. Tu peux toujours en prendre un autre en recherchant dans cette section : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/
 
Salut,

comme très bon menu en GSC il existe l'Anti-Fed : https://reality-gaming.fr/threads/g...ife-aucun-freeze-francais-le-meilleur.412113/

peu importe le design je pense, l'important c'est que le menu soit efficace et stable et ce menu en est le parfait exemple. Tu peux toujours en prendre un autre en recherchant dans cette section : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/
Je recherche un MENU DE BASE et non à un MENU pour JOUER.
 
Voilà un menu de base.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
ce base menu t'intéresse par exemple ?

il n'y en n'a pas des masses sur PS3 D:
 
ce base menu t'intéresse par exemple ?

il n'y en n'a pas des masses sur PS3 D:
Non,
je recherche une base comme celle-ci :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
C'est simple il suffit de mettre le bon shader
C'est "extracam2d" il me semble ;)
Code:
init()
{
    precacheShader("line_horizontal");
    level.icontest = "line_horizontal";
    precacheModel( "projectile_hellfire_missile" );
    PrecacheShader("compass_emp");
    PrecacheShader("extracam2d");
    precacheShader("overlay_low_health");
    precacheShader("ui_slider2");
    precacheShader("gradient_fadein");
    precacheShader("lui_loader_no_offset");
    precacheShader("line_horizontal");
    precacheModel( "projectile_hellfire_missile" );
    level._effect[ "flak20_fire_fx" ] = loadfx( "weapon/tracer/fx_tracer_flak_single_noExp" );
    level.vehicle_explosion_effect = loadfx( "explosions/fx_large_vehicle_explosion" );
    level thread onplayerconnect();
}
Ceci ?
 
Code:
init()
{
    precacheShader("line_horizontal");
    level.icontest = "line_horizontal";
    precacheModel( "projectile_hellfire_missile" );
    PrecacheShader("compass_emp");
    PrecacheShader("extracam2d");
    precacheShader("overlay_low_health");
    precacheShader("ui_slider2");
    precacheShader("gradient_fadein");
    precacheShader("lui_loader_no_offset");
    precacheShader("line_horizontal");
    precacheModel( "projectile_hellfire_missile" );
    level._effect[ "flak20_fire_fx" ] = loadfx( "weapon/tracer/fx_tracer_flak_single_noExp" );
    level.vehicle_explosion_effect = loadfx( "explosions/fx_large_vehicle_explosion" );
    level thread onplayerconnect();
}
Ceci ?
Oui ;)
Tu devrais pas precache tes shader comme ça ca prend trop de code pour rien
 
foreach(shades in strTok("TU PLACE TES SHADER ICI AVEC DES VIRGULES ENTRE EUX", ",") )
precacheShader(shades);
Et pour arriver au même fond ?
VrH-tGoIQhqRAVeRRhpkIg.png
 
Je comprend vraiment vraiment rien :mdr:
Dans ton StoreShader tu as ca
self.menu.background = self drawShader("extracam2d", 250, -100, 220, 1000, (0, 0, 0), 0, 0);
non?
et bien tu créé un 2eme background
comme ca
self.menu.background1 = self drawShader("compass_emp", 250, -100, 220, 1000, (1, 0, 0), 255, 1);
 
Dans ton StoreShader tu as ca
self.menu.background = self drawShader("extracam2d", 250, -100, 220, 1000, (0, 0, 0), 0, 0);
non?
et bien tu créé un 2eme background
comme ca
self.menu.background1 = self drawShader("compass_emp", 250, -100, 220, 1000, (1, 0, 0), 255, 1);
Exact.
Code:
StoreShaders()
{
    self.menu.background = self drawShader("extracam2d", 250, -100, 220, 1000, (0, 0, 0), 0, 0);
    self.menu.background1 = self drawShader("compass_emp", 250, -100, 220, 1000, (1, 0, 0), 255, 1);
    self.menu.scroller = self drawShader("white", 320, -500, 300, 17, (0, 0, 0), 255, 1);
    self.menu.line = self drawShader("white", 170, -550, 2, 500, (0, 0, 0), 255, 2);
}
Mais pour avoir un background modifié c'est le même principe ?
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fimage.prntscr.com%2Fimage%2FVrH-tGoIQhqRAVeRRhpkIg.png&hash=e3a0a1c7a1b353cc2b1345eb34c5e747
Merci beaucoup de m'aidé :)
 
Exact.
Code:
StoreShaders()
{
    self.menu.background = self drawShader("extracam2d", 250, -100, 220, 1000, (0, 0, 0), 0, 0);
    self.menu.background1 = self drawShader("compass_emp", 250, -100, 220, 1000, (1, 0, 0), 255, 1);
    self.menu.scroller = self drawShader("white", 320, -500, 300, 17, (0, 0, 0), 255, 1);
    self.menu.line = self drawShader("white", 170, -550, 2, 500, (0, 0, 0), 255, 2);
}
Mais pour avoir un background modifié c'est le même principe ?
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fimage.prntscr.com%2Fimage%2FVrH-tGoIQhqRAVeRRhpkIg.png&hash=e3a0a1c7a1b353cc2b1345eb34c5e747
Merci beaucoup de m'aidé :)
Yep ;)
Tkt c'est normal ;)
 
Retour
Haut