Résolu Probleme SpyProof VPN

FM|T Tqz

Membre
Inscription
17 Janvier 2015
Messages
115
Réactions
27
Points
3 706
RGCoins
25
Bonjour Je vous ecrit aujaud'hui car jai un probleme avec le Vpn spyproof Je mets le Mode antiDDOS est Des que Je Me Fait ddos Ba Je deconnecte commem alors que jai vue une video ou il se fait boot par 3 booter il ne Deco Pas
HELP MY PLEASE
 
Bonjour Je vous ecrit aujaud'hui car jai un probleme avec le Vpn spyproof Je mets le Mode antiDDOS est Des que Je Me Fait ddos Ba Je deconnecte commem alors que jai vue une video ou il se fait boot par 3 booter il ne Deco Pas
HELP MY PLEASE
Salut,

peut être que l'anti-Ddos est obsolète, change de VPN et ça ira mieux, je te recommande Zenmate personnellement, la période d'essai est la version premium :
 
Salut,

peut être que l'anti-Ddos est obsolète, change de VPN et ça ira mieux, je te recommande Zenmate personnellement, la période d'essai est la version premium :
Mais ses extrenement bizzard que sa arrive que a moi
 
Ses se que jai Fait mais bon un amis leur a ecrit apres 5 jours toujour rien de toute fasson Jtrouve sa bizzard
faut forcer un peu, tu l'as quand même payé le VPN, le support se doit de répondre aux questions des acheteurs c'est le minimum ;)
 
Salut Ehh Baaa Toujour rien de La Part du Support ! SES ABUSER !!!!
c'est critique comme situation quand même, ça veut dire que le support refuse de t'aider :/ tu as bien fait plusieurs tickets ? c'est possible de résilier ton abonnement et de te faire rembourser ? fais ça dans le pire des cas :idk:
 
c'est critique comme situation quand même, ça veut dire que le support refuse de t'aider :/ tu as bien fait plusieurs tickets ? c'est possible de résilier ton abonnement et de te faire rembourser ? fais ça dans le pire des cas :idk:
D'accord Je vais forcer encore Un peut sinn je demende Remboursement!
 
D'accord Je vais forcer encore Un peut sinn je demende Remboursement!
ça marche, tiens moi au courant, précise dans ton ticket que si tu n'as pas de réponse tu envisages de résilier l'abonnement et/ou demander le remboursement justement ;)
 
ça marche, tiens moi au courant, précise dans ton ticket que si tu n'as pas de réponse tu envisages de résilier l'abonnement et/ou demander le remboursement justement ;)
Ses dit ! Un grand Merci a toi pour ton Aide Precieuse ! ;) :)
 
Retour
Haut