Résolu BSOD depuis le changement de composant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ADAMS78

Membre
Inscription
1 Novembre 2015
Messages
35
Réactions
4
Points
2 306
RGCoins
25
Bonjour, pour noël j'ai reçu un SSD ainsi qu'un nouveau processeur. Le problème étant que depuis que je suis sur l'ordi pour préparer mon HDD au formatage etc pour passer sur le SSD, une fois avoir "réparer" le HDD avec windows car apparement il était endommagé, j'ai commencé à avoir des BSOD / Ecran bleu avec différentes erreurs à chaque fois. Impossible d'identifier le problème, après différentes recherches des codes d’arrêts, qui parle pour la plupart parle de pilote, j'ai tout mis à jour car malgré ces Blue screen je suis parvenu à migrer sur le SSD avec mon Win10, mais le problème persiste...

J'ai remarqué qu'il me fait les BSOD quand le disque est en fonctionnement, que ce soit un transfert HDD vers SSD, ou tout simplement une MAJ Geforce Experience sur le SSD !

Voici les différentes erreurs :


SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION (FLTMGR.SYS) > Après un démarrage
KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED (USBXHCI.SYS) > Pendant la création d'une image système
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (NETIQ.SYS) > Pendant la création d'une image système

SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION (win32kfull.sys) > Pendant une MAJ Carte Graphique (Game Ready Experience)

Le problème viendrait-il du Processeur ? J'ai pourtant pris un proco compatible avec ma carte mère (Socket 1150 LGA)

Voici ma config en supplément :

Carte mère MSI B85 G43 Gaming
GTX 970
i7-4790 3.6 Ghz
16Gb RAM

Merci d'avance, en ésperant avoir fourni le maximum d'informations.
 
A première vue le problème est résolu, après avoir retiré le processeur pour une vérification, une "broche" du chipset de la carte mère était très légèrement tordu. Je l'utilise depuis environ 1 heure sans aucun problème. Je vous tient au courant dans peu de temps car je ne ne suis pas sur à 100% que le problème est résolu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut