Excalibur'
VIP
Salut, depuis Octobre, mon compte StarPass était restreint avec 29.10€ dessus. Aujourd'hui, je me connecte, il ne me reste que 14.11€. Pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un ami avait 15€ depuis quelques mois, il s'est reconnecté cette semaine il a tout perdu aussi, je ne sais pas pourquoi mais c'est vrai que c'est étrangeSalut, depuis Octobre, mon compte StarPass était restreint avec 29.10€ dessus. Aujourd'hui, je me connecte, il ne me reste que 14.11€. Pourquoi ?
Et je ne peux plus faire de reversement maintenant, je n'ai plus assez d'argentUn ami avait 15€ depuis quelques mois, il s'est reconnecté cette semaine il a tout perdu aussi, je ne sais pas pourquoi mais c'est vrai que c'est étrange![]()
Essaye de les contacter ils sauront mieux te dire sur le problèmeEt je ne peux plus faire de reversement maintenant, je n'ai plus assez d'argent
j'ai précisément perdu 14.99€Un ami avait 15€ depuis quelques mois, il s'est reconnecté cette semaine il a tout perdu aussi, je ne sais pas pourquoi mais c'est vrai que c'est étrange![]()
Impossible, j'étais la IRL quand les codes ont été générés avec mon acheteur, impossible qu'ils aient été volésSurement que les codes que ta validés étaient surement volé et qu'ils t'ont bloqués le temps de l'enquête
Il y a 4 joursTu les a perdu quand ?
Bonjour,
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
BD Multimedia est un Etablissement de Paiement Européen, régulé par l'ACPR. Cela apporte une grande garantie pour la sécurité de vos fonds et vos paiements mais cela implique aussi un travail administratif, comptable et technique lourd pour la gestion de ces comptes de paiement.
Nous offrons les frais de gestion de comptes à tous nos clients faisant plus de 10 EUR par mois, ce qui reste une somme réduite pour un marchand web.
Pour les autres comptes, des comptes inactifs ou peu actifs, nous appliquons une participation aux frais de gestion.
Nous sommes obligés de demander cette participation pour des raisons évidentes de rentabilité et afin que nous puissions continuer à offrir la gratuité de nos services à la majorité de nos clients.
Je vous invite à consulter nos CGU (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.au paragraphe 5.2 Tarifs, frais et commissions, ) pour plus d'information.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes vos autres questions.