Résolu Ma PS4 s'éteint toute seule

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 455
RGCoins
75
Salut salut,

J'ai depuis 3 jours une PS4 Limited Edition Uncharted 4 de 1TO, elle est donc neuve (enfin censé), cependant après avoir joué quelques heures, elle s'est éteinte sans aucune raison apparente. Au départ je me suis dis "Surement le ventilo, car la PS4 est trop près du mur" mais non, après l'avoir changé de place (mis en hauteur et seule) elle refait le même problème en étant en mode Repos (quand j'installais BO3).. Et rien qu'aujourd'hui en la lançant (après le bug) elle me fait une vérification de l'état du disque dur (normal dirais-je). Mais un moment, j'ai vu un message avec une erreur Sony et que je devais envoyer le rapport (du bug) chez eux, j'ai donc fait.

Enfin bref, tout ça pour dire que ma play s'éteint après 3-4 heures de jeu ou même 10 minute après l'avoir lancée. J'aimerais savoir ce que je pourrais faire, sachant que je ne possède pas de garantie et j'ai pas envie de payer ne serait-ce 1 centime de plus pour enfin l'utiliser correctement.

Voici le/s message/s d'erreur/s :

hqdefault.jpg
(petit désolé)

d'autres à venir
 
Salut salut,

J'ai depuis 3 jours une PS4 Limited Edition Uncharted 4 de 1TO, elle est donc neuve (enfin censé), cependant après avoir joué quelques heures, elle s'est éteinte sans aucune raison apparente. Au départ je me suis dis "Surement le ventilo, car la PS4 est trop près du mur" mais non, après l'avoir changé de place (mis en hauteur et seule) elle refait le même problème en étant en mode Repos (quand j'installais BO3).. Et rien qu'aujourd'hui en la lançant (après le bug) elle me fait une vérification de l'état du disque dur (normal dirais-je). Mais un moment, j'ai vu un message avec une erreur Sony et que je devais envoyer le rapport (du bug) chez eux, j'ai donc fait.

Enfin bref, tout ça pour dire que ma play s'éteint après 3-4 heures de jeu ou même 10 minute après l'avoir lancée. J'aimerais savoir ce que je pourrais faire, sachant que je ne possède pas de garantie et j'ai pas envie de payer ne serait-ce 1 centime de plus pour enfin l'utiliser correctement.

Voici le/s message/s d'erreur/s :

hqdefault.jpg
(petit désolé)

d'autres à venir
Je pense que tu n'as plus de pathe thermique, ça s'achète
 
Salut Nap,

Tu appelles tout simplement PlayStation au 01 70 70 07 78 (numéro gratuit), tu leur fais un coup de geule comme quoi tu viens d'acheter ta PS4 y'a quelques jours, elle a déjà des problèmes alors que je l'ai payé une fortune, c'est vraiment n'importe quoi, que tu ne veux pas payer pour la réparation, ect..

J'pense ils te donnerons une réponse à ton problème, faut toujours essayé :p
 
J'ai déjà eu le meme soucis n'hésites pas à mettre que j'ai résolu à ta demande d'aide :troll:
Il me reste tout de même une garantie 1 an constructeur, je pense l'envoyer si ça fonctionne pas.

Je suis en train de réinstaller la mise à jour 4.00
 
Ok, bon la play ne s'allume plus, enfin je dois la débrancher-brancher 3 fois avant qu'elle s'allume, sinon elle fait lumière bleue 3 secondes puis elle s'éteint
Bah renvoie la chez PlayStation, c'est la meilleure chose à faire
 
Si cela au-dessus ne marche pas.
La console elle est garantie magasin selon ton achat et de toute façon 1 an constructeur, donc ne force pas, plus tu force plus tu perds du temps et elle empire surement sans que tu remarque.
 
J'ai déjà eu se problème enfaite ces déconseiller d'avoir brancher ta ps4 sur une multitude prise donc ce qu'il faut faire tu essayes de le mettre sur une prise simple
Tu as résolu son problème merci :ok:
 
Retour
Haut