l-Home
Ancien staff

En plus de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée, Intel propose la réalité « fusionnée » ; C'est quoi ? Grâce à un casque fait pour, l'utilisateur est plongé dans un monde virtuel, il peut se déplacer physiquement et utiliser ses mains pour interagir avec n'importe quoi. Voici ce que c'est la réalité fusionnée (ou mixte) selon Intel, très ressemblant aux deux réalités déjà existantes...

Présenté lors de l'Intel Developer Forum, le casque a aussi eu le droit à sa démonstration, lors de la conférence Brian Krzanich (PDG d'Intel) a défini ce casque différent de la réalité virtuelle. Selon lui il redéfinit même la réalité virtuelle, le casque proposerait une expérience encore plus immersive grâce à la 3D Intel RealSense.
La 3D Intel RealSense est une technologie qui prend en compte les mouvements du corps, sans exception.
Le casque est équipé de plusieurs caméras qui permettent de scanner l'environnement, ce qui offre à l'utilisateur des choix de déplacements, de gestes et de faits multiples.
Encore à l'état de projet ce casque restera pour l'instant destiné aux développeurs et non au grand public. En 2017, les développeurs pourront avoir accès à la technologie qu'utilise ce casque pour réaliser leurs propres casques ou leurs environnements.
Vous devez être inscrit pour voir les médias