Trunk Toliko
Membre
Yo les bannis de PokémonGo.
Je préviens, je viens seulement de testé ça et donc je n'ai pas encore eu de résultat mais je préfère tenté plutôt que ne rien faire et surtout boté c'est long et chiant.
Bon a savoir que soit votre compté est déjà supprimer....(possibilité de réutiliser votre pseudo)
Soit hard ban (possibilité de le récupéré apres 24h/48h/72h/96h et plus).
Bref, pour votre texte vous avez 2 options.
1.Soit vous jouez la carte de l’honnêteté (ou presque):
Salut je vous contacte, car je n'arrive pas a me connecter sur mon compte afin de pouvoir jouer sur "PokémonGO" j'ai cru comprendre que c'étais un bannissement définitif, j'aimerais que vous débloquiez mon compte "votre pseudo ou adresse e-mail"
J'ai effectivement utiliser un logiciel tierce mais seulement a partir du niveau (25 par exemple, alors la grattez mais pas trop) je suis très désavantagé en vue de ma localisation ce qui fais que je me suis mis a utiliser un "fakegps ou bot" (le petit mytho sur votre localisation qui peu passer) veuillez s'il vous plais débloquer mon compte tout en supprimant ma progression a partir du niveau cité plutot dans ce message .
Je vous remercie de votre lecture en attente d'un réponse.
(
Ceci est un exemple, donc vous pouvez le modifier
)
2.Soit vous jouez les mythos :
Bonjour, bonsoir
Je vous contacte car n'arrive pas a me connecter depuis quelques jours sur votre jeu PokémonGO en cherchant sur internet, j'ai vue que c'étais fortement un bannissement permanent pour cause utilisation de logiciel tierce, j'aimerai rectifier cela car j'y ai quand même mis une centaine d'euro dans votre jeu que j'adore,(Alors dans mon cas c'est une vérité j'ai vraiment mis 100 balle la dedans mais je pense pas que tout le monde a fais comme moi) de plus je ne me serais jamais permis de tricher avec autant d'argents en jeu, pour vérifier si c'étais moi qui avais un problème je me suis fais un deuxième compte avec lequel je n'ai eux aucun mal a me connecter, actuellement je ne suis vraiment pas motiver a tout recommencer ni même a remettre de l'argent car j'étais déjà très avancer avec le compte avec lequel je n'ai pas possibilité de jouer, voila ma requête.
Pouvez-vous s'il vous plait débloquer mon compte ?
Merci Madame,Monsieur d'avoir pris le temps de lire cette requête, en attendant une réponse mes salutations.
(
Ceci est un exemple, donc vous pouvez le modifier
)
Voila, voila les gars plutot que d'attendre qu'un gouffre a fric répondent a des trou duc (ils nous considèrent comme tel sinon ils nous auraient donné plus d'info sur ces histoires de ban) vaut mieux leurs faire chier en leurs envoyant plein de mails, et qui sais peut-être que ça fonctionnera.
N'hésitez pas a donner des idées tout est bon a prendre.
(Ps: désoler les fautes d'orthographe xD)
You must be registered for see images attach
Je préviens, je viens seulement de testé ça et donc je n'ai pas encore eu de résultat mais je préfère tenté plutôt que ne rien faire et surtout boté c'est long et chiant.
Bon a savoir que soit votre compté est déjà supprimer....(possibilité de réutiliser votre pseudo)
Soit hard ban (possibilité de le récupéré apres 24h/48h/72h/96h et plus).
Bref, pour votre texte vous avez 2 options.
1.Soit vous jouez la carte de l’honnêteté (ou presque):
Salut je vous contacte, car je n'arrive pas a me connecter sur mon compte afin de pouvoir jouer sur "PokémonGO" j'ai cru comprendre que c'étais un bannissement définitif, j'aimerais que vous débloquiez mon compte "votre pseudo ou adresse e-mail"
J'ai effectivement utiliser un logiciel tierce mais seulement a partir du niveau (25 par exemple, alors la grattez mais pas trop) je suis très désavantagé en vue de ma localisation ce qui fais que je me suis mis a utiliser un "fakegps ou bot" (le petit mytho sur votre localisation qui peu passer) veuillez s'il vous plais débloquer mon compte tout en supprimant ma progression a partir du niveau cité plutot dans ce message .
Je vous remercie de votre lecture en attente d'un réponse.
(


2.Soit vous jouez les mythos :
Bonjour, bonsoir
Je vous contacte car n'arrive pas a me connecter depuis quelques jours sur votre jeu PokémonGO en cherchant sur internet, j'ai vue que c'étais fortement un bannissement permanent pour cause utilisation de logiciel tierce, j'aimerai rectifier cela car j'y ai quand même mis une centaine d'euro dans votre jeu que j'adore,(Alors dans mon cas c'est une vérité j'ai vraiment mis 100 balle la dedans mais je pense pas que tout le monde a fais comme moi) de plus je ne me serais jamais permis de tricher avec autant d'argents en jeu, pour vérifier si c'étais moi qui avais un problème je me suis fais un deuxième compte avec lequel je n'ai eux aucun mal a me connecter, actuellement je ne suis vraiment pas motiver a tout recommencer ni même a remettre de l'argent car j'étais déjà très avancer avec le compte avec lequel je n'ai pas possibilité de jouer, voila ma requête.
Pouvez-vous s'il vous plait débloquer mon compte ?
Merci Madame,Monsieur d'avoir pris le temps de lire cette requête, en attendant une réponse mes salutations.
(


Voila, voila les gars plutot que d'attendre qu'un gouffre a fric répondent a des trou duc (ils nous considèrent comme tel sinon ils nous auraient donné plus d'info sur ces histoires de ban) vaut mieux leurs faire chier en leurs envoyant plein de mails, et qui sais peut-être que ça fonctionnera.
N'hésitez pas a donner des idées tout est bon a prendre.
(Ps: désoler les fautes d'orthographe xD)