Pour dissiper la confusion, il existe plusieurs types d'interdictions :
- L'interdiction IP interdisant l'IP, mais pas le compte (non permanent).
Tous les comptes sur l'ip seront incapables de voir pokéstops et pokémon.
Cela disparaît habituellement après 20 minutes.
- Le Ban IP permanent !
Ce qui est arrivé aux fournisseurs de internet comme AWS.
Vous ne pouvez pas vous connecter ou l'accès pogo à partir d'une seule de ces adresses IP.
Cela ne disparaît jamais !
Il y a maintenant plusieurs types de softbans : (Le temps de varie entre chaque SoftBan)
- Le Spinning de pokéstops ne donne rien, et pokémon s'enfuient toujours sur la première balle.
(Ce fut le softban d'origine)
- Le Spinning de pokéstops fonctionne bien, mais pokémon s'enfuient toujours.
(SoftBan ajouté Aujourd'hui)
- Tous les pokéstops se disent hors de portée, et aucun pokémon n’apparaît sur le radar.
(Ajouté récemment)
- L'interdiction Permanente (Erreur de lecture de données sur le téléphone).
Suite aux nouvelles interdiction de bot, si vous obtenez une erreur de connexion
cela ne signifie pas forcément que vous êtes banni !
Mais si vous avez ( Bot ou utiliser la Téléportation ) et que vous ne pouvez pas vous connecter sur ce compte avec n’importe-quel IP c'est que vous l'êtes.
Je vous invite donc a recréer un compte si c'est ce qu'il vous arrive !
Voilà j'espère vous avoir éclairci au niveaux des Bannissement de Niantic.
Bonne chance a tous.
Source:
- L'interdiction IP interdisant l'IP, mais pas le compte (non permanent).
Tous les comptes sur l'ip seront incapables de voir pokéstops et pokémon.
Cela disparaît habituellement après 20 minutes.
- Le Ban IP permanent !
Ce qui est arrivé aux fournisseurs de internet comme AWS.
Vous ne pouvez pas vous connecter ou l'accès pogo à partir d'une seule de ces adresses IP.
Cela ne disparaît jamais !
Il y a maintenant plusieurs types de softbans : (Le temps de varie entre chaque SoftBan)
- Le Spinning de pokéstops ne donne rien, et pokémon s'enfuient toujours sur la première balle.
(Ce fut le softban d'origine)
- Le Spinning de pokéstops fonctionne bien, mais pokémon s'enfuient toujours.
(SoftBan ajouté Aujourd'hui)
- Tous les pokéstops se disent hors de portée, et aucun pokémon n’apparaît sur le radar.
(Ajouté récemment)
- L'interdiction Permanente (Erreur de lecture de données sur le téléphone).
Suite aux nouvelles interdiction de bot, si vous obtenez une erreur de connexion
cela ne signifie pas forcément que vous êtes banni !
Mais si vous avez ( Bot ou utiliser la Téléportation ) et que vous ne pouvez pas vous connecter sur ce compte avec n’importe-quel IP c'est que vous l'êtes.
Je vous invite donc a recréer un compte si c'est ce qu'il vous arrive !
Voilà j'espère vous avoir éclairci au niveaux des Bannissement de Niantic.
Bonne chance a tous.
Source:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition: