Tout savoir sur les Bans

Kulimon

Membre
Inscription
1 Avril 2013
Messages
147
Réactions
35
Points
3 646
RGCoins
25
Pour dissiper la confusion, il existe plusieurs types d'interdictions :

- L'interdiction IP interdisant l'IP, mais pas le compte (non permanent).
Tous les comptes sur l'ip seront incapables de voir pokéstops et pokémon.
Cela disparaît habituellement après 20 minutes.

- Le Ban IP permanent !
Ce qui est arrivé aux fournisseurs de internet comme AWS.
Vous ne pouvez pas vous connecter ou l'accès pogo à partir d'une seule de ces adresses IP.
Cela ne disparaît jamais !



Il y a maintenant plusieurs types de softbans : (Le temps de varie entre chaque SoftBan)

- Le Spinning de pokéstops ne donne rien, et pokémon s'enfuient toujours sur la première balle.
(Ce fut le softban d'origine)


- Le Spinning de pokéstops fonctionne bien, mais pokémon s'enfuient toujours.
(SoftBan ajouté Aujourd'hui)

- Tous les pokéstops se disent hors de portée, et aucun pokémon n’apparaît sur le radar.
(Ajouté récemment)

- L'interdiction Permanente (Erreur de lecture de données sur le téléphone).
Suite aux nouvelles interdiction de bot, si vous obtenez une erreur de connexion
cela ne signifie pas forcément que vous êtes banni !
Mais si vous avez ( Bot ou utiliser la Téléportation ) et que vous ne pouvez pas vous connecter sur ce compte avec n’importe-quel IP c'est que vous l'êtes.
Je vous invite donc a recréer un compte si c'est ce qu'il vous arrive !

Voilà j'espère vous avoir éclairci au niveaux des Bannissement de Niantic.

Bonne chance a tous.


Source:
 
Dernière édition:
moi jarrive a me conecter mais impossible de jarter le softban impossible de farmer les pokestop meme apré 100x ce serai quoi?!

et dite moi comment peut ton se deconecter sur son telepehone de son compte? pour activer un neuf (ptc)
 
moi jarrive a me conecter mais impossible de jarter le softban impossible de farmer les pokestop meme apré 100x ce serai quoi?!

et dite moi comment peut ton se deconecter sur son telepehone de son compte? pour activer un neuf (ptc)
Tu es donc softban, patiente juste quelques heures sans toucher au compte
 
"Suite aux nouvelles interdiction de bot, si vous obtenez une erreur de connexion
cela ne signifie pas forcément que vous êtes banni !
Mais si vous avez ( Bot ou utiliser la Téléportation ) et que vous ne pouvez pas vous connecter sur ce compte avec n’importe-quel IP c'est que vous l'êtes.
Je vous invite donc a recréer un compte si c'est ce qu'il vous arrive !"

Pas très précis .

+ Source ?
 
comment se deconecter sur pokemongo svp?
 
Moi quand j'essaye d'ouvrir un pokestop ils le disent essayé plus tard .
C'est quoi comme ban ça ?
Je peux attraper les Pokémon et tous faire normalement sauf les pokestop ...
 
Pour dissiper la confusion, il existe plusieurs types d'interdictions :

- L'interdiction IP interdisant l'IP, mais pas le compte (non permanent).
Tous les comptes sur l'ip seront incapables de voir pokéstops et pokémon.
Cela disparaît habituellement après 20 minutes.

- Le Ban IP permanent !
Ce qui est arrivé aux fournisseurs de internet comme AWS.
Vous ne pouvez pas vous connecter ou l'accès pogo à partir d'une seule de ces adresses IP.
Cela ne disparaît jamais !



Il y a maintenant plusieurs types de softbans : (Le temps de varie entre chaque SoftBan)

- Le Spinning de pokéstops ne donne rien, et pokémon s'enfuient toujours sur la première balle.
(Ce fut le softban d'origine)


- Le Spinning de pokéstops fonctionne bien, mais pokémon s'enfuient toujours.
(SoftBan ajouté Aujourd'hui)

- Tous les pokéstops se disent hors de portée, et aucun pokémon n’apparaît sur le radar.
(Ajouté récemment)

- L'interdiction Permanente (Erreur de lecture de données sur le téléphone).
Suite aux nouvelles interdiction de bot, si vous obtenez une erreur de connexion
cela ne signifie pas forcément que vous êtes banni !
Mais si vous avez ( Bot ou utiliser la Téléportation ) et que vous ne pouvez pas vous connecter sur ce compte avec n’importe-quel IP c'est que vous l'êtes.
Je vous invite donc a recréer un compte si c'est ce qu'il vous arrive !

Voilà j'espère vous avoir éclairci au niveaux des Bannissement de Niantic.

Bonne chance a tous.
"Suite aux nouvelles interdiction de bot, si vous obtenez une erreur de connexion
cela ne signifie pas forcément que vous êtes banni !
Mais si vous avez ( Bot ou utiliser la Téléportation ) et que vous ne pouvez pas vous connecter sur ce compte avec n’importe-quel IP c'est que vous l'êtes.
Je vous invite donc a recréer un compte si c'est ce qu'il vous arrive !"


Pas très précis .

+ Source ?
Source ajoutée, si tu obtiens l'erreur en te connectant depuis n'importe quelle IP cela veut dire que ton compte est banni
 
perssone sais comment ce deconecter????
 
Supprime et télécharge à nouveau l'application, sachant que tu ne peux pas t'y connecter c'est le seul moyen
oki merci , ptin cest quand meme bizare c'est la premiere fois quon peu pa unban un softban :/ il ont desactivé tout les moyen de unban en fait

Appui sur la Pokéball dans le jeu et tu vas en haut à droite dans option . Puis tout en bas dans fermer la session
mrde ouai merci LOL
 
Dernière édition par un modérateur:
Mon problème comme certains c'est que je peut capturés les Pokémon mais impossible de prendre les pokestop même aprés plusieurs heures toujours impossible :/
 
Enfaite si on arrive a ce connecté on est softban ?
 
perssone sais comment ce deconecter????

Paramètres -> Applications -> Gestionnaire d'applications -> Faites défiler la liste des applications jusqu’à Pokemon GO -> clique sur l'application -> Stockage -> VIDER LE CACHE / EFFACER LES DONNÉES.
 
Mon problème comme certains c'est que je peut capturés les Pokémon mais impossible de prendre les pokestop même aprés plusieurs heures toujours impossible :/
Patiente 24 heures :)

Enfaite si on arrive a ce connecté on est softban ?
Oui si tu arrive a te connecter c'est que tu es juste SoftBan
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut