Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi.
Je suis abonné chez free, j'ai pris l'abonnement 2 Euros par mois, comprenant la 4G ( 50 mo / mois ).
Le problème est que j'ai beau activé mes données mobiles sur mon Wiko Rainbow, il ne se passe rien ( sachant que je n'avais pas ce problème avant ). Je suis partis vérifier dans mon compte free mobile si le service 4 G était bien activé, et effectivement, il était bien activé .
Merci de votre compréhension.
Je suis abonné chez free, j'ai pris l'abonnement 2 Euros par mois, comprenant la 4G ( 50 mo / mois ).
Le problème est que j'ai beau activé mes données mobiles sur mon Wiko Rainbow, il ne se passe rien ( sachant que je n'avais pas ce problème avant ). Je suis partis vérifier dans mon compte free mobile si le service 4 G était bien activé, et effectivement, il était bien activé .
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci de votre compréhension.