Résolu Serais-je remboursé sur mon compte ? (commande Cdiscount)

Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 091
Réactions
2 393
Points
23 420
RGCoins
208
Salut j'ai fait une commande sur Cdiscount. Ils m'ont envoyé un mail disant que mon paiement n'a pas été enregistré. Or, j'ai payé avec une VCC Neteller. Ils me demande d'effectuer un autre paiement qui remplacera le 1er. Or mon solde esr insuffisant. Si dans les 5 jours, je n'ai pas fait le second paiement, ma commande sera annulée. Dans ce cas, recebrais-je un remboursement sur mon compte Neteller qui n'est pas vérifié ? Si non, que faire ?
 
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Nappa SEC
 
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne soirée,
Avionix
 
Donc c'est une mauvaise note, c'est important de voir les notes avant de prendre un produit.
Au pire, sur ton truc de paiement, tu n'as pas un moyen de faire un litige ?

Par exemple, sur paypal tu peux faire un litige s'il y a un problème avec un paiement.
 
Retour
Haut