Résolu Problème pour valider le compte google qui demande un compte qui a été synchronisé sur Wiko lenny 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zazadu66

Membre
Inscription
18 Juin 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Voici le problème : après avoir réinitialisé mon appareil (wiko lenny 2), google me confirme que l'appareil a été réinitialisé et me dit que pour continuer je dois me connecter avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil. je saisis donc l'adresse mail et le Mdp correspondant et après validé, ça revient à la même demande. Je ne peux pas passer cette étape ni rien faire d'autre.
Quelqu'un aurait-il une solution (sachant que je suis novice en la matière et que je ne maîtrise pas le "jargon" informatique ;-))
 
Salut @zazadu66

Est ce que l'adresse email et le mot de passe que tu note sont correct ?
Je t'invite a les vérifier en te connectant avec ton ordinateur a gmail ou autres.

J'attend ta réponse pour continuez a t'aider :)
Bonne soirée, Andro Romain'​
 
Salut @zazadu66

Est ce que l'adresse email et le mot de passe que tu note sont correct ?
Je t'invite a les vérifier en te connectant avec ton ordinateur a gmail ou autres.

J'attend ta réponse pour continuez a t'aider :)
Bonne soirée, Andro Romain'​
Bonsoir. Oui les mail et mdp sont corrects puisque je me connecte avec PC...
 
D'accord, dit moi ce que tu as fais pour réinitialiser ton téléphone, tu es passer par les paramètres ou par volume home power ?
Au départ
D'accord, dit moi ce que tu as fais pour réinitialiser ton téléphone, tu es passer par les paramètres ou par volume home power ?
Je suis passée par volume home power...
 
Au départ

Je suis passée par volume home power...
Bon.. Il y a plusieurs propositions..
1. Attendre 72h pour que google confirme et autorise la re connexion sur ton téléphone.
2. Faire marcher la garantie.
3. Essayer de parler a des conseiller de Google.

Voilà voilà, je ne peux pas t'aider plus, désolé :/
 
Bon.. Il y a plusieurs propositions..
1. Attendre 72h pour que google confirme et autorise la re connexion sur ton téléphone.
2. Faire marcher la garantie.
3. Essayer de parler a des conseiller de Google.

Voilà voilà, je ne peux pas t'aider plus, désolé :/
Je vais en effet commencer par attendre ces fameuses 72h...merci bcp pour le temps que tu as pris pour m'aider.
Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut